Problème performance 50 top noir

Problème performance 50 top noir

Alors voila apres un serrage de mon origine j'ai fait montée un 50 top noir, je viens donc de finir mon rodage de 500 km régler pas mal riche que la normal pour eviter un deuxieme sérage ( vrai utilité  je ne sais pas ) je viens donc de finir mon rodage j'ai baisser ma richesse.... Je decide donc de faire une pointe, je ne m'attendais pas a prendre les 100 mais j'ai étais surpris de presque rupter a 75, je trouve sa un peu etrange la moto et régler nickel avec l'ancien moteur j'arriver a prendre un dixaine de klm de plus, je n'ai aucune config, mais j'ai quand meme l'impression que le top marche moin bien, parcontre il accelere plutot fort, il faut peut etre un pignon plus grand pour ce moteur ? avez vous des idées pour gagner des perf  ? ou une idée pourquoi il marche moin bien que l'origine

Meilleure réponse

  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Si tu t’attendais à de la grosse perf, avec un 50 top perf par rapport à ton origine c'est loupé:
    Un origine débrider fait 8/9ch et un 50 top perf noir (avec pot et carbu) fait 10/11ch, soit 2/3 ch de plus qu'un origine (c'est clairement pas grand chose)... Si tu voulais un truc solide et plus performant fallait passé sur un vilo renforcer et 70 top noir et non le 50 top noir.

    Après tu peux toujours essayer avec un pignon plus gros... Tu va peut-être gagner en allonge mais tu va perdre en accélération, donc c'est a toi de voir ce que tu préfère entre accélération et allonge.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.