Problème de voyant d’huile Beta 50 rr

Problème de voyant d’huile Beta 50 rr

Bonjour, 
J’avais le voyant d’huile qui s’afficher et la révision des 10 000 a faire je sors du garage et le voyant s’allume toujours alors que j’ai le plein d’huile ainsi il m’a changé un fil qui étais a deux doit de lacher. Pouvez vous m’aider ?

Réponses

  • Antoine29 a dit :
    Bonjour, 
    J’avais le voyant d’huile qui s’afficher et la révision des 10 000 a faire je sors du garage et le voyant s’allume toujours alors que j’ai le plein d’huile ainsi il m’a changé un fil qui étais a deux doit de lacher. Pouvez vous m’aider ?
    Huile de mélange ? Si oui alors c'est ton flotteur qui ne flote plus ou qui est bloqué ou bien ton capteur de flotteur qui fais plus son taff, regarde au fond de ton réservoir d'huile 
  • J’ai le plein comment je dois faire pour pouvoir voir le fond, vider l’huile et non ce n’est pas un mélange 

    Merci de ta réponse 
  • Non pas mélangé 
  • Antoine29 a dit :
    J’ai le plein comment je dois faire pour pouvoir voir le fond, vider l’huile et non ce n’est pas un mélange 

    Merci de ta réponse 
    Par mélange je voulais dire huile 2t pour savoir si c'est ton huile qui va à ta pompe à huile ou ton huile bas moteur huile de boîte 10w40 par ex, si c'est ton huile de mélange suit mon commentaire d'en haut, si c'est un capteur d'huile de boîte et bien il doit être bloqué ou encrassé fait une vidange et nettoie le
  • C’est l’huile qui vas a ma pompe je pense que le flotteur est coincée mais comment le decoincer ?
  • Antoine29 a dit :
    C’est l’huile qui vas a ma pompe je pense que le flotteur est coincée mais comment le decoincer ?
    Tu démontes le réservoir d'huile 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.