Problème de vibration sur beta rr

Problème de vibration sur beta rr

Bonjour, pour commencer pendant le confinement jai démonter ma moto de a a z pour la repeindre ensuite je lai remonter mais depuis elle vibre énormément jusqu'à dévissé les visse des carrenage ou même le sélecteur de vitesse. Le problème surment du vilebrequin mais je ne suis sur de rien et sa embêterais de tout démonter pour rien.... j'ai aussi remarqué que le liquide de refroidissement " disparaisser" mais je nai trouver aucune fuite. Il y a aussi le joint spy du sélecteur de vitesse qui est mort se qui ma fait perdre de l'huile moteur... esque les vibrations pourrais venir d'une de ces 2 fuites ?
bref vive les 50cc et leur problème 😂

Réponses

  • J'avais eu le même problème avec les vibrations y'a un an et je l'avais amener chez un pro , il me la prise 2 minute il ma pas dit ce qu'il avais fait dessus mais javais plus du vibrations. Je ne pense vraiment pas que sa viennent du vilo apars si tu as démonter tout ton moteur. Déjà serre bien les axes de ton moteur , et tout les vis du chassis après je saurais pas te dire plus , amène ta moto a un garage et demande leurs ou attends d'autre avis.  
    LucienbetaL
  • LenixxSalut effectivement je nai pas démonter le moteur c'est pour sa que l'idée du viol me paraissait bizar donc je vais voir si des visse sont mal visser et je te dit en tout cas merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.