Est-ce-que ma taille est assez grande ?

Est-ce-que ma taille est assez grande ?

Bonjour, j'ai 14 ans et mon bsr bientôt en poche et je voudrais prendre une rieju mrt pro en supermotard seulement je fais 1m52 je voudrais savoir si avec un kit de rabaissement et si je baisse la fourche ma taille seras suffisante c'est compliqué de me mettre sur le cotés car la moto fait 75kg je crois avec le plein et je pese 40kg donc ont peut dire que je le sent dans les jambes c'est pour sa que j'aimerais toucher des deux cotés merci de votre réponse . (^^)

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut ! J'ai connu le même problème que toi mais jai très vite grandi et une moto c'est équilibré donc même si il te manque un cm ou 2 pour toucher le sol dun coté sa ne pose pas de problème normalement car quand tu roule les pied sont sur les cales pied. Après cela reste mon avis personnel 
    DaniellemangeurD

Réponses

  • Salut à toi ! J'ai un comparatif tout con je fait 1m83 et ma copine fait 1m53 la première fois qu'elle a pris une de mes bécane il a fallu l'aider à comprendre comment bien monter dessus etc mais tout se passe bien maintenant (sauf pour les cross mdr) donc t'es fait pas et en plus de ça ya des techniques assez stylé pour monter dessus quand t'es petit du genre tu pousse la moto et tu saute sur la selle ( à la poussette quoi) ou bien tu la met sur la béquille et tu kick alors qu'elle est bequillée etc
    LucienbetaLDaniellemangeurD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.