Avis (estimation) avant d'acheter Yamaha DT 50

Avis (estimation) avant d'acheter Yamaha DT 50

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je me suis inscrit il y'a presque 2 semaines et ceci est mon 1er post.

Il y a quelques jours j'ai vendu mon Trekker pour acheter une 50 à boite. Ce matin on m'a proposé une Yamaha DT avec la config suivante (qu'il m'a envoyé): 

Yamaha DT de 2011
Kit 86 top alu
Pot KRM
Carbu 28
Allumage MVT DD

Il m'a demandé de faire une offre mais je ne m'y connais pas vraiment, ducoup si quelqu'un s'y connait pour faire une estimation.
Je vous met une photo qu'il m'a envoyé également.
Merci d'avance

Réponses

  • Salut ! Une moto aussi propre sa vaut au moin 1700 €
  • Salut si tu t'y connais pas trop sache quand même que ce moteur est assez puissant et qu'il faut bien savoir manier sa moto pour conduire et profiter de ça 

    LucienbetaL
  • Lucienbeta a dit :
    Salut ! Une moto aussi propre sa vaut au moin 1700 €
    D'accord merci ^^
    Antoine_knot a dit :
    Salut si tu t'y connais pas trop sache quand même que ce moteur est assez puissant et qu'il faut bien savoir manier sa moto pour conduire et profiter de ça 

    Oui c'est sur mais c'est niveau estimation je m'y connait pas trop
  • KRM270 a dit :
    Lucienbeta a dit :
    Salut ! Une moto aussi propre sa vaut au moin 1700 €
    D'accord merci ^^
    Antoine_knot a dit :
    Salut si tu t'y connais pas trop sache quand même que ce moteur est assez puissant et qu'il faut bien savoir manier sa moto pour conduire et profiter de ça 

    Oui c'est sur mais c'est niveau estimation je m'y connait pas trop
    Dit toi aussi que l'ensemble des pièces monté dessus dépasse déjà les 1000€ donc bon tu peux faire valeur ajouté de chaque pièce + env 1000€ de bécane 
  • juin 2020 modifié
    Antoine_knot a dit :
    KRM270 a dit :
    Lucienbeta a dit :
    Salut ! Une moto aussi propre sa vaut au moin 1700 €
    D'accord merci ^^
    Antoine_knot a dit :