Comment démonter allumage
Comment démonter allumage
Bonjour à tous, j'essaye en vain de démonter mon allumage de masai donc copie am6, mes collègues en dt première géné ont le même, écrou d'axe de vilo dévissé mais pour le volant magnétique impossible, je tape au Maillet, je fait levier avec tournevis, impossible il bouge pas le salaud. J'ai acheté un arrache en 19 et pas de vis en 1.00 mais il passe pas, je mesure au pied à coulisse 18 mais je vois mal le pas de vis.. Une solution ? Pitié mdr parce-que à 12€ pièce je vais finir gavé de ses merdes d'arrache volant merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
après je déconseille de cogner sur le volant ou forcer dessus c'est et pas bon du tout.
tu peux voiler le volant magnétique et avec les tour minute il va prendre du jeux il va faire effet marteau piqueur et arracher la queue du vilo .
c et ce qui arrive quand les roulement son mort ou que quelque chose et tordu ou voiler .
tu peux aussi déséquilibrer fragiliser le vilo abimé les roulement c'est et pas le bon baye .
franchement il achète le bonne arrache et il chauffe un coup ca va venir tout seul ou il passe voir un pro demander qu'il lui enlève .
ca sera bien moins cher que ci cela ce passe male et qu' il dois changer le vilo +roulement + l allumage et encore si il le fait lui même car avec la main d œuvre ^^.
https://www.50factory.com/pieces-neuves/97397-arrache-volant-o18x150mm-bgs.html