Réglage carbu bon? Besoin d’aide !

Réglage carbu bon? Besoin d’aide !

Salut tout le monde, pouvez vous me dire si ma carb (d’après la bougie) est correcte? je suis en 80 top perf carbu 26 admission avec un manchon qui donne sur une mousse polini et mvt premium callé au PMH

La moto à un bon comportement et monte à 70°C après un arret carburation (photo juste apres)

La seule chose dont je me soucis c’est que la bougie est sèche

Réponses

  • juin 2020 modifié
    Sur la premier photo l'éléctrode ma l'air pas mal, alors que sur la 2eme ça ma l'air un chouia pauvre (un peu trop clair).

    Cependant vois pour enrichie la vis de richesse. Le contour doit être noir et non marron.

    Photo pour illustré:

    Malakoff68
  • Djé57 a dit :
    Sur la premier photo l'éléctrode ma l'air pas mal, alors que sur la 2eme ça ma l'air un chouia pauvre (un peu trop clair).

    Cependant vois pour enrichie la vis de richesse. Le contour doit être noir et non marron.

    Photo pour illustré:

    d’accord merci! juste, pour l’electrode trop pauvre je devrai monter de combiens de gicleur environ? car je crois que j’ai que 2 points au dessus et pas juste 1.

    Sur 26 pwk il faut serrer pour enrichir c’est bien ça ?
  • Vaut mieux être légèrement trop riche que pas asses donc monte le en attendant. Puis si l’électrode deviens marron/brique voir marron/chocola, tu pourra le laissé. Mais si elle deviens noir faudra que tu baisse d'un point. Encore une fois vaut mieux baisser que monté.

    Zenqw a dit :
    Sur 26 pwk il faut serrer pour enrichir c’est bien ça ?
    Si la vis est coté filtre a air, oui (en serrant tu diminue l'air)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.