Problème vibration rieju mrt

Problème vibration rieju mrt

Bonjour j'ai un problème de vibrations avec ma moto elle vibre énormément, je l'avais  prise deux ou trois jours avant elle ne vibrer pas, la moto ne tiens plus le ralenti avec les pharre allumé, la moto vibre quand je roule mais aussi quand j'accélère dans le vide quand je suis en neutre.
Je pense donc que sa vien des roulement de vilo alors qu'il n'ont que 3000 kilomètre environ.
Merci d'avance 

Réponses

  • Avant de démonter le tout regarde en sortant ton cache allumage si ton allumage à du jeu (tu le tire haut bas et droite gauche) si oui c'est bien tes roulements de vilo à coup sûr, si non je regarderais d'abord toutes les vis de mon pot etc, en sachant qu'un roulement de vilo faire genre un bruit de turbine quand il est foiré du genre "fuiii" 
    eloue
  • Merci je vien de trouver le problème c'était la clavette je l'ai donc remplacer mais j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance comme si je tiré long, ma 5 et ma 6 quand je les passe je retombe e bas égide et la moto galère a monter dans les tour ta une idée de ce que sa pourrait être ? 
  • elou a dit :
    Merci je vien de trouver le problème c'était la clavette je l'ai donc remplacer mais j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance comme si je tiré long, ma 5 et ma 6 quand je les passe je retombe e bas égide et la moto galère a monter dans les tour ta une idée de ce que sa pourrait être ? 
    Mmmh et c'est apparut pendant le pb de clavette? , j'ai pas trop d'Idee la si qqun peux donner un avis supplémentaire ça serait cool
  • Non j'ai changé la clavette et j'ai remarqué sa en testant la moto ducoup j'ai vérifié mon montage et tous était bon.
    J'ai changé ma bougie pour voir si sa venait de sa je pense refaire un réglage carbu.
    Mais merci quand même pour ton aide 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.