Prepa 50CC BIDALOT RF-WR sur beta

Prepa 50CC BIDALOT RF-WR sur beta

Bonjour, je cherche une la plus performante possible avec le bidalot rf50wr utilisable en alldays.
ps : parlons pas de budget.
merci !

Réponses

  • Tu cherche une quoi ?
  • kruuzrr a dit :
    Bonjour, je cherche une configuration*** la plus performante possible avec le bidalot rf50wr utilisable en alldays.
    ps : parlons pas de budget.
    merci !
  • 11 juin modifié
    AM6
    _Cylindre: 50 Bidalot rf-wr
    _Vilo: Barikit piste ou Doppler endurance
    _Embrayage: Most racing
    _Allumage: MVT DD
    _Boite a clapet: Top perf V-force (pas besoin de prépa) / Malossi VL18
    _Carbu: 21 Sunworld type pwk
    _Pipe: MVT 24 à 30 (le 21 PWK passe) ou la Most alu 21 à 28
    _Cornet: Watts / voca / stage6
    _Pot: 50 SCR RL / 70/80 most
    _kit chaine: 14*52 ou 14*53


    Euro 3/4
    _Cylindre: 50 Bidalot rf-wr
    _Vilo: Barikit piste ou Doppler endurance
    _Embrayage: Most racing
    _Allumage: MVT DD
    _Boite a clapet: 2Win MaxFlow (pas besoin de prépa) / Malossi VL18
    _Carbu: 21 Sunworld type pwk
    _Pipe: MVT 24 à 30 (le 21 PWK passe) ou la Most alu 21 à 28
    _Cornet si ta la place: Voca / stage6
    _Pot: 50 SCR RL / 70/80 most 
    _kit chaine: 14*52 ou 14*53


    Y'a juste la boite a clapet qui change entre les deux config.


    Résulta: Met la vidéo a 1:30

    Ça config exact de la drd pro de la vidéo:
    • Kit 50 Bidalot RF-WR (euro3 stock)
    • Vilebrequin Barikit Piste (roulement most)
    • Embrayage Polini
    • Allumage MVT DD
    • Boite à clapet Malossi VL18
    • Pipe d'admission Most caoutchouc
    • Carburateur 28mm Sunworld (admi libre)
    • Pot d'échappement 70-80cc Most
    • kit chaine: 14*53

    Quand il dit que ça consomme pas trop dans la vidéo c'est pas vraiment vrais, il a un carbu de 28 dessus (il est trop gros)... Avec un 21 oui ça consommera pas trop, l’idéal pour ce genre de kit et config serait un 24, mais plus tu monte plus ça consomme. Donc pour moi le 21 pour du allday c'est juste parfait (pas trop petit, n'y trop gros)

    Si tu veux que ça tire moins long tu met un kit chaine de 13*53. Je rappelle que le 50 Bidalot rf-wr et le 50 mhr team sont les plus puissance des kit 50 qu'il y a actuellement sur le marché. Ils bouffent les 70 fonte et alu de gamme racing, ça rigole pas pour du 50cc.
    Puis si tu veux gagner un peu plus de perf encore, tu peux aligné le cylindre au carter. Mais pour du allday l'alignement cylindre/carter suffis, pas besoin de prépa l'admission ou de toucher aux transferts du cylindre. Comme tu la vu dans la vidéo, rien que stock il envoie.


    PS: La drd pro a déjà était gagner depuis un moment.
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