Probleme de prise d'air

Probleme de prise d'air

Bonjour à tous,
Cela fait trois semaine que mon problème a commencé lors d'une petite sortie avec des collègues.
Lorsque que je passe une vitesse la moto à du mal a prendre ces tours et en décélération la moto fait comme si elle cale,j'attends un peu tourne un peu la poignée et elle repart avec du mal. Tous ça en étant en pot d'origine.
Apres cette balade je change le pot d'origine et je m'ai un passage bas 2win après ça plus aucun problème jusqu'à hier. 
J ai changer ma boite a clapet car on voyait le entre les lamelles mais le problème persiste.
Quand je suis en première la moto broute et d'un cout elle monte dans les tours.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Réponses

  • Hum à tu fais des réglages carbu après chaque modif à ta moto ? 
  • Oui bien sur chez fait tous mes reglage carbu et la bougie à la bonne couleur 

  • jonas26 a dit :
    Oui bien sur chez fait tous mes reglage carbu et la bougie à la bonne couleur 

    J'ai vraiment pas d'Idee d'ou ça peux venir mais un collègue avais une brelle qui petait d'un coup comme ça toute seule c'etait l'aiguille du carbu qui s'était cassé 🤯 va savoir comment du coup ça tirait cash d'un coup tu peux peut être commencer par la.. Désolé pas plus d'info
  • Merci je vais regarder 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.