Pot non bridé pas trop bruyant

Pot non bridé pas trop bruyant

Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour l'achat d'un pot non bridé pour ma gilera smt 50cc de 2018, je recherche un pot pas trop bruyant histoire de pas trop me faire remarqué  😗

Merci d'avance  😇

Réponses

  • un pot ,leo vinc mais ,tous pot debriddé feras du bruit 🙂
  • oui je sait bien mais je veux pas un bruit abusé quoi  😆
  • Tout sauf SCR
  • Et ni pot most 
  • Mais comme je te l’ai dit prend un Léo vinc sa me parais bien 
  • Mais il faut mettre le prix par contre 
  • oui je pense partir sur un leovinc mais il faudra que j'enlève la bride j'en trouve pas de déjà débridé, sinon niveau budget je suis tranquille je compte mettre 500e environ pour acheté le pot un cdi et peut être un carbu.

    sinon je voulais s'avoir je peut très bien mettre le pot sur un cylindre d'origine nan ? il est encore tous neuf je compte pas acheté un cylindre pour l'instant. 
  • Axel.W1 a dit :
    oui je pense partir sur un leovinc mais il faudra que j'enlève la bride j'en trouve pas de déjà débridé, sinon niveau budget je suis tranquille je compte mettre 500e environ pour acheté le pot un cdi et peut être un carbu.

    sinon je voulais s'avoir je peut très bien mettre le pot sur un cylindre d'origine nan ? il est encore tous neuf je compte pas acheté un cylindre pour l'instant. 

    je crois que un le pot leovince est livre avec sont silindre adapter qui s'enboite dans le cilindre d'origine et oui tampis il faudras le debride
  • Tout les pot sont livré avec leurs rotule normalement.

    Généralement les pot pour cylindre origine et kit 50 sont brider parce qu'il sont homologuer, les pot non brider c'est ce qui on la mention [Non homologuer].
    Comme le SCR chromé lui n'est pas brider, mais il fait clairement trop bruit. Puis sur un cylindre origine il fait un bruit aigüe dégueulasse, par contre il marche vraiment bien en haut régime.

    Pour le carbu un 17.5 c'est parfait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.