Problème de rupteur

Problème de rupteur

Bonjour j’ai 15ans et j’ai une Gilera smt 50 de 2020 et j’ai changé de pot pour mettre un most carbu de 17,5 enlever le câble cdi et la boîte à aire aussi et quand j’essaye de monter dans les tour elle rupte avant mais bien avant et dcp quand je suis à 60km elle rupte et veut pas aller plus merci de m’aider 

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Réponses

  • Sherco22 a dit :
    salut ta pas couper le bon fil peut etre
    Oui mais elle rupte tjr 
  • Ba oui logique si ta pas.couper le bon fil mais après jsp c'est est bizard
  • Sherco22 a dit :
    Ba oui logique si ta pas.couper le bon fil mais après jsp c'est est bizard
    Ba oui j’ai une euro 4 de 2020 j’ai enlever le câble cdi et elle rupte a 60 
  • Sur ta moto tu es obligé de changer de CDI
    Je ne te conseille pas de prendre le cdi bleu (dit débridé) car il ne monte qu'a 12 000 tours, et en 13*53 je rupte a 92 et je ne peux jamais utiliser ma plage de regime optimale en passant les rapports.
    À la place, je te conseille de prendre le CDI orange mallossi digitronic pour derbi euro 4,il monte a 15 000 tours et est hyper bien optimiser pour le reglage de l'avance a l'allumage et la valve SAS, il est chers, mais il vaut le coup d'être acheté, change aussi tes pignon, mes du 14 à l'avant et du 53 à l'arrière, ce sera nikel
    Djé57
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