Problème électrique sur rieju MRT 2009

Problème électrique sur rieju MRT 2009

Bonjour, alors voila je suis en train de faire un réglage carbu que ma rieju car j’ai changé le pot et débridé ma BAA seulement j’ai un petit problème.. 
en gros je roule pour tester mes réglages saut que des fois la moto s’éteint, et reparte juste après ! 
Exemple: je suis à 50kmh, je ralenti pour m’arrêter à un stop et bah au moment de ralentir la moto s’éteint, des fois reparre mais pas tout le temps.. on m’a dit que ça venais peut être de mon antiparasite ou peut être de mon cdi.. 
j’ai une petite vidéo (écoutée jusqu’à la fin)
https://www.youtube.com/watch?v=ssM68f6v7v8&feature=youtu.be

Réponses

  • Salut, j'ai regardé ta vidéo et oui on voit bien que quand tu freines et que tu tombes un rapport, là moto repart  haut régime mais "brouette" à ce moment là, pour moi ça serait plus un problème d'essence.. Ta un carbu de combien ? Sinon attends d'autre avis mais pour moi je ne pense pas que ce soit électrique car la roule nickel a l'accélération, donc c'est l'essence qui doit pas arriver assez vite quand tu tombes le rapport ou alors... Voilà bonne journée 😁
  • Carbu 16 mais j’ai tout d’origine sur la moto, et oui j’avais peut être changé de rapport un peu trop tôt 🤷‍♂️
    Merci quand même 😄
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.