Consommation Derbi

Consommation Derbi

J'ai débridée ma moto il y a peu et cela consomme bien plus qu'avant ( normal )
Il ne me reste plus que la boîte à air à faire. Une fois cela fait ,il faudra que je mette un plus gros gicleur 
Actuellement c'est un gicleur de 94 dans le carbu d'origine ( dellorto phva 17.5 ) si je met un gicleur de 98 (par exemple) est ce que ça consommera beaucoup plus ou alors ça ne changera presque rien ? 
Merci de vos réponses

Meilleure réponse

  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Plus tu monte en gicleurs plus ta t’essence qui passe (plus tu consomme), mais la ça va se jouer à 2km grand max, alors qu'avec un plus gros carbu (genre 19) ça va toute suite être une 10ene de km, avec un 21 ça sera une 20ene de km ect....

    Avec un carbu 17,5 bien réglé tu fait plus de 100km facile avec un plein+réserve. Après ta la façon de roulé aussi, si tes tout le temps a fond de balle forcement tu fera moins de km qui si tu roulé tranquille.

Réponses

  • Rien d’alarmant... C'est pas comme si tu passé sur un carbu plus gros

  • Donc là si je vais du 6L/100km j'en ferrai peut être 6,5 mais pas plus
  • Djé57 a dit :
    Plus tu monte en gicleurs plus ta t’essence qui passe (plus tu consomme), mais la ça va se jouer à 2km grand max, alors qu'avec un plus gros carbu (genre 19) ça va toute suite être une 10ene de km, avec un 21 ça sera une 20ene de km ect....

    Avec un carbu 17,5 bien réglé tu fait plus de 100km facile avec un plein+réserve. Après ta la façon de roulé aussi, si tes tout le temps a fond de balle forcement tu fera moins de km qui si tu roulé tranquille.

    Merci beaucoup d'avoir répondu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.