Tout dépend ce que tu cherche et de l'utilisation de ta moto...
Tout d'abord, il faut que tu sache que n'importe quel kit (fonte comme alu) peux
serrer pour un tas de raisons. Mais dans l'ensemble si tu fait
correctement les choses, le montage, le rodage, le réglage, le
pré-chauffage, l'entretiens, ect... Le risque de serrer diminue.
Cependant la conception d'un kit joue un rôle également la dedans.
Un
kit dit de "compétition" (gamme hyper racing) ne sont pas étudier pour
roulé tout les jours avec, alors qu'un kit dit 'allday" (gamme sport)
eux sont étudier pour la route, un usage long. Puis bien avidement tu à
la gamme "racing", qui est plus ou moins entre les deux.
Ceci
vaut également pour la performance, un kit "allday" sera forcement
moins puissant qu'un kit de "compétition". Par exemple, un 50 mhr team ou 50 bidalot,
va te manger un 70 mk fonte ou 70 top perf noir. Simplement parce qu'il
sont pas étudier pour la même utilisation.
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