Achat de pièce pour cpi

Achat de pièce pour cpi

Bonjour!
j'ai une cpi de 2008 et j'ai l'obligation de changer mon cylindre (car j'ai serrer) je sais que mon moteur est un am6 mais j'ai peur de prendre des pièces qui ne sont pas adapter a mon moteur (je devais changer mon cylindre par un 50 top perf, le vilebrequin, les roulement de boite de vitesse et les joint moteur et spi qui vas avec)
j'aimerais savoir exactement, si on prend une pièce avec écrit minarelli am6 cela est adapter a tout les moteur am6 et surtout aux cpi? j'ai un ami qui a une rieju et pourtant visuellement sont moteur est plus petit, alors est ce que les joint moteurs sont pareil pour tout les moteurs am6?
si vous avec des pièces a me proposer n'hésiter pas.

merci d'avance pour vos réponse!!

Réponses

  • Tout pareil ! C'est une copie que tu as donc plutôt bien copié ils ont la même architecture interieure à quelques détails près mais cylindres vilo bac etc c'est tout pareil tkt pas, parfois les tirettes d'embrayage sont pas au même endroit ex generic trigger mais à ça près tu peux commander sans soucis, (attention demonter ton allumage peux être différent mdrr j'en fait les frais actuelement 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.