Débridage boîte à air derbi €4

Débridage boîte à air derbi €4

Bonjour, 
J'ai posé un kit complet de débridage sur ma Derbi en €4. Dedans il y a un collecteur de pot, une bougie, des pièces pour le carburateur, un CDI et un pignon de 15.
J'ai retiré les brides du pot d'origine et celle du carbu. Il ne me reste plus que celle de la boîte à air. 
Est ce qu'en l'enlevant je ferais un bruit beaucoup pour plus fort ou cela restera raisonnable ?car je veux pas embêter le voisinage...et deuxième question comment bien régler mon carbu une fois la boîte à air débridée ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lenixx a dit :
    Non le bruit sera casi le même , pour régler ton carbu il y a plein de tutos sur YouTube il te faut acheter des gicleurs et ce sera bon

    Gicleur de combien a peu près tu pense ?
  • Je crois que c'est un 95 actuellement
  • Et est ce que la consommation serra grandement impacté parce que par rapport à l'origine, rien que là ça consomme énormément
  • Cahoti a dit :
    Et est ce que la consommation serra grandement impacté parce que par rapport à l'origine, rien que là ça consomme énormément
    Non sa a rien a voir avec la consommation , et pour le gicleur monte le juste de 2 ou 5 de plus par contre un pignon de 15 sur de l'origine enlève sa tu aura aucune patate et tu va rouler a 20 dans une montée , même avec un kit 70 tu met pas sa. Met un pignon de 11 pour de la patate , 12 pour un compromis et 13 pour de l'allonge.
  • Lenixx a dit :
    Cahoti a dit :
    Et est ce que la consommation serra grandement impacté parce que par rapport à l'origine, rien que là ça consomme énormément
    Non sa a rien a voir avec la consommation , et pour le gicleur monte le juste de 2 ou 5 de plus par contre un pignon de 15 sur de l'origine enlève sa tu aura aucune patate et tu va rouler a 20 dans une montée , même avec un kit 70 tu met pas sa. Met un pignon de 11 pour de la patate , 12 pour un compromis et 13 pour de l'allonge.
    ok, merci pour ta réponse
  • Cahoti a dit :
    Bonjour, 
    J'ai posé un kit complet de débridage sur ma Derbi en €4. Dedans il y a un collecteur de pot, une bougie, des pièces pour le carburateur, un CDI et un pignon de 15.
    J'ai retiré les brides du pot d'origine et celle du carbu. Il ne me reste plus que celle de la boîte à air. 
    Est ce qu'en l'enlevant je ferais un bruit beaucoup pour plus fort ou cela restera raisonnable ?car je veux pas embêter le voisinage...et deuxième question comment bien régler mon carbu une fois la boîte à air débridée ?
    J'ai tout acheter comme toi tu à un gicleur de combien toi 
  • TristanB a dit :
    Cahoti a dit :
    Bonjour, 
    J'ai posé un kit complet de débridage sur ma Derbi en €4. Dedans il y a un collecteur de pot, une bougie, des pièces pour le carburateur, un CDI et un pignon de 15.
    J'ai retiré les brides du pot d'origine et celle du carbu. Il ne me reste plus que celle de la boîte à air. 
    Est ce qu'en l'enlevant je ferais un bruit beaucoup pour plus fort ou cela restera raisonnable ?car je veux pas embêter le voisinage...et deuxième question comment bien régler mon carbu une fois la boîte à air débridée ?
    J'ai tout acheter comme toi tu à un gicleur de combien toi 
    Tristan ,tu n'est pas obligé d'aller sur tout les post pour demander quel gicleur tu doit mettre .
    Crée ton propre sujet ,ça sera plus simple .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.