Kit 50 performant all days

Kit 50 performant all days

Bonjours je cherche un kit 50 pour du all days mais plus puissant que l origine je suis prêt à mettre 500 euro je recherche surtout de la performance et de la solidité merci de vos réponses je suis sur une derbi senda de 2014 avec un carbu 17.5 et pot conti passage haut 

Meilleures réponses

  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Si tu veux un truc performant faut partir sur un 50 alu ou sur un 70 fonte, parce que les 50 fonte niveau perf c'est rien de très fou a coté d'un origine.

    Par contre sache que les alu sont dit plus fragile que les fontes.
  • Réponse ✓
    Fonte : Incassable mais pas beaucoup de puissance
    Alu : Si tu tires pas trop dedans sa ira et tu as beaucoup plus de patate + un bruit magnifique.

    Pour 500 € tu devrais prendre le 50 Bidalot Adaptable , carbu entre 24 et 28 PWK et un vilo renforcer (obligatoire) .
    Et la tu aura un kit qui arrache quand tu le veux mais qui convient tout a fait pour du all day

    Sinon prends un 70 fonte et tout ce qui va avec.
    Je pense même que le 50 Bidalot est plus puissant que le 70 Fonte

    En attendant ma grosse config , j'ai acheter un 50 top perf , il est mieux que l'origine , il a légèrement plus de patate et il va plus vite ( 10 -15 km/h) mais on s'ennuie vite a le conduire donc je ton conseille de te tourner vers un kit en alu.
  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Avec un budget de 500e, la config en 50 bidalot elle va être short...
    Rien que le cylindre est à 340e, et le vilo renforcer genre barikit piste ou doppler endurence sont à +/-130€, ce qui fait déjà 470€. Et il faut encore le carbu, la pipe et les disque d'embrayage, car en effet le 50 bidalot avec les pièces qui suivent derrière mange les 70 fonte. Pour être plus précis le 50 bidalot c'est du hyper racing et c'est actuellement le plus puissant des kit 50.

    Pour moi le mieux serait qu'il parte sur une config en 70 fonte. La config complète à par le pot vu qu'il en à déjà un et dans les alentours de 550€.
  • Réponse ✓
    au revoir 🙂

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.