Quel vilo pour 75 top rose ?

Quel vilo pour 75 top rose ?

Bonjour je vais installer un 75 top rose sur ma beta et je voudrais savoir quel vilo prendre ? 
Merci d'avance .
Ma configue:
75 top rose, boite a clapet vl18, carbu 24 sunworld type pwk, vilo ?

Meilleure réponse

  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Le 75 top rose c'est le vrais, c'est pas le vieux 75 (90) d'ebay ??? rassure moi...
    Prend surtout pas le vieux 75 top rose d'ebay, niveau perf ça à absolument rien avoir avec le vrais top rose, puis en plus niveau qualité (même fiabilité) celui d'ebay il est clairement pas ouf (c'est une vulgaire copie chinoise).
    PS: Le jour ou les chinois sortirons leurs propre kit et qui rivalisera avec les plus grand (MK, MHR, bidalot et 2Fast) ça sera une autre histoire, mais pour le moment ils sont pas la, à par avec leurs veilles copie. Tu vois ce que je veux dire, il sont même pas foutu de sortir leurs propre bas moteur (#CPI => copie d'AM6) :smile:

    Lolit a dit :
    Salut  merci pour ta réponse j'ai des disque d'embrayage most , j'ai le voca passage haut 50/70 et transmi 13/50.
    Le kit chaine et bon t'aurai un peu plus d'accélération quand 14*53.
    Les disque d'embrayage Most racing sont parfait

    Lolit a dit :
    Le 50/70 c'est bon ?
    Un pot 70/80 serait mieux, parce que le voca rookie risque de te brider. Le voca rookie, c'est plus un pot pour origine et kit 50 racing grand max...

    Lolit a dit :
    Est ce que la boite a clapet vl18 est bonne ?

    Oui elle est bonne sur ton 75 top perf, la VL18 et même une VL17 fera le taf sans problème

    Cependant je vais pas te cache qu'il y a mieux mais plus chère, sur am6 y'a la top perf v-force, sur €2 la 2win vulkanflow et sur €3 la 2win maxflower qui n'ont pas besoin de prépa pour qu'elles passe. Elles sont en V, c'est pour ça quel sont mieux, y'a plus de débit d'air et d'essence...
    Puis après ta les V-force 85 cr qui sont le top de chez top, mais la il faut prépa le passage de transmission.

    Lolit a dit :
    Et dit moi ce que tu pense du vilo malossi ros ?
    Le RHQ ? C'est le plus résistant en cours origine, mais également le plus chère. Pour ta config ta clairement pas besoin de partir sur un Malossi RHQ, si tu veux du solide tu part sur MK Pro Race, Je l'ai sur un 80 mhr team est il bouge pas. Sinon le Barikit piste fera largement l'affaire sur ton 75 top rose.
    Le 75 top rose niveau perf ça se rapproche fortement des 70 racing (genre 70 SP3, 70 Athena, 70 brk) mais en plus résistant.



    Alors moi je te conseille de partir sur:
    _Boite a clapet VL17 ou 18
    _Vilo: Mk pro race ou Barikit piste
    _Pot: 70/80 => 2Win Clozer, Most ou Barikit
    _Pour la carbu moi je paitrais sur un 26, mais le 24 fera l'affaire.

    Après si ta les moyens de rajouté des lové, bha par sur un boite a clapet que j'ai citée plus haut selon bas moteur.



Réponses

  • juin 2020 modifié
    Salut,

    Les mieux niveau qualité/prix c'est le Doppler endurance ou le Barikit piste (zap pas les roulements).

    Sinon prévois aussi des disques d'embrayage car ce d'origine risque de pas faire long feu et bien-sur une pipe d'admission pour ton carbu 24. Puis, si tes sur AM6 prend plutôt la boite a clapet top perf.
    Le reste je pense que tu sait qu'il faut un pot 70/80 (genre Yasuni R3, 2Win clozer, Most, pro race, ect...), et pour fini un kit chaine en 14*52 ou 53, pour que ça watt comme il faut.
  • Salut  merci pour ta réponse j'ai des disque d'embrayage most , j'ai le voca passage haut 50/70 et transmi 13/50.
  • Le 50/70 c'est bon ?
  • Et dit moi ce que tu pense du vilo malossi ros ?
  • Est ce que la boite a clapet vl18 est bonne ?

  • Merci beaucoup pour tes conseils je commende tout sa dès se soir merci encore 

  • Dernière petite question le pot voca sera bon pour le rodage le temps que je rachète un autre pot ?
  • juin 2020 modifié
    Lolit a dit :
    Dernière petite question le pot voca sera bon pour le rodage le temps que je rachète un autre pot ?
    Oui sans problème, même après le rodage. Mais si tu souhaite bénéficié de toute la puissance de ton kit après ton rodage, faut partir sur du 70/80, car le voca c'est presque sur qu'il va bridé ton kit...
  • Ok merci beaucoup. 
  • pas de quoi 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.