Question pot d’échappement gilera smt ?

Question pot d’échappement gilera smt ?

juin 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je possède une gilera smt de 2018 avec  un pot passage haut yasuni cross  et je souhaiterais passer en passage bas 

j’ai beaucoup entendue parler du voca rookie  ou du voca chromed ou alors le most 50-70 

le quel me conseillerez  vous entre ses 3 ? Ou alors proposer en d’autres 

ps: je suis en origine transmi 14:52 mais je compte passer en pignon de 13 car je sais qu’avec un passage bas en origine sa tourneras mieux 
  1. Le quel je devrais prendre ?1 vote
    1. Voca rookie
      100.00%
    2. Voca chromed
        0.00%
    3. Most
        0.00%
    4. Autre en commentaire svp
        0.00%

Meilleure réponse

  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Salut

    Sur origine les pot 50/70 passage bas on tous la même perf (de l'allonge) et niveau bruit dans les tours ils ont également tous le même bruit à cause de la BAA. Sur origine avec BAA, c'est surtout une question de gout est de couleurs.

    Après ta aussi le 2Win URBN qui est pas mal sur origine.

    Sinon pour répondre à ta question, prend celui que tu trouve le plus beau entre les 5 la:
    _Voca rookie
    _Most
    _2Win URBN
    _Yasuni r2
    _Bidalot SMR

    PS: Le 2Win urbn et Bidalot SMR ne court pas les rue par rapport au 3 autres.


    Si tu compte cette été partir sur un 50 alu ou 70 fonte, oriente toi vers le SCR chromé. Plutôt bruyant mais marche super bien sur du 50 alu et 70 fonte.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut

    Sur origine les pot 50/70 passage bas on tous la même perf (de l'allonge) et niveau bruit dans les tours ils ont également tous le même bruit à cause de la BAA. Sur origine avec BAA, c'est surtout une question de gout est de couleurs.

    Après ta aussi le 2Win URBN qui est pas mal sur origine.

    Sinon pour répondre à ta question, prend celui que tu trouve le plus beau entre les 5 la:
    _Voca rookie
    _Most
    _2Win URBN
    _Yasuni r2
    _Bidalot SMR

    PS: Le 2Win urbn et Bidalot SMR ne court pas les rue par rapport au 3 autres.


    Si tu compte cette été partir sur un 50 alu ou 70 fonte, oriente toi vers le SCR chromé. Plutôt bruyant mais marche super bien sur du 50 alu et 70 fonte.

    Salut je te remercie de cette reponsse détaillée 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.