Problème Cdi apres debridage du variateur sym jet 14

Problème Cdi apres debridage du variateur sym jet 14

Bonjours, voila j'ai débridé mon scooter Sym jet 14 50 cc au niveau du variateur j'ai enlever la bride et j'ai tout remonter, maintenant dès que j'arrive a 55 le scooter ralenti j'ai vu un garagiste et ma dit qui falait que je coupe un fils bleu et blanc mais il ne c'est pas si il se situe a l'avant ou a l'arrière.
Merci de vos reponse 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si il y a que un seul fil blanc et bleu peu importe ou il soit tu peux le couper , le mieux serait que tu le débranches comme sa tu peux le remettre. Je m'y connais pas trop en scoot mais il devrais ce trouver entre ton CDI et ton Allumage.
  • Réponse ✓
    Bonjour Suan,
    Pour te répondre le CDI ce trouve derrière ton feux arrière il faut démonter la plaque du bloque celle il y a 3 boulon à enlever puis tu soulève la plaque et il est dessus.
    Sinon attention si tu coupe les filles ton voyant moteur va clignoter tout le temp, le mieux est de changer le CDI mais ça a un coup environ 150 euro.
    Un autre conseil fait bien attention au rupture moteur car les soupape sont pas prévue pour rouler à plus de 50kmh.
    Il faudra prévoir certainement des reglage plus fréquents.
    Je sait de quoi je parle mon scooter est hs et il a même pas 5000km.
    Suan

Réponses

  • Lenixx a dit :
    Si il y a que un seul fil blanc et bleu peu importe ou il soit tu peux le couper , le mieux serait que tu le débranches comme sa tu peux le remettre. Je m'y connais pas trop en scoot mais il devrais ce trouver entre ton CDI et ton Allumage.
    D'accord merci beaucoup 
  • Salut Antonio.L
    Et c'est est quoi comme scooter que tu as ?
  • Un sym jet 14 50, mais depuis mon dernier post le scooter est réparti et rien à voir avec le fait de l’avoir débridée il y avait une saleté dans le carburateur.

  • Il, donc rien à voir avec le debridage
    Mais tu a pas tué ton moteur a cause d une saletés dans le carburant ?
    Tu plafonnait a combien avec le sim14 50cc ?
  • Bonjour a tous, jai un sym jet 14 aussi et jai eu des gros problèmes de demarrage et des trous dans l’acceleration, le scooter qui cale, la totale. Je l’ai emmené au garage, ils ont augmenter la compression je crois, et tout verifier sauf le cdi. Étant débridé et le voyant moteur qui clignote (l’ancien proprio l’a débridé et je je sais pas comment). Jai donc acheter un CDI (30€) sur internet et je l’ai changer hier et la il demarre nikel, accelere comme avant. Il y a toujours le ralenti qui descend super bas mais peut etre du aux reglages du garage.
    par contre je n’ai pas trouvé les cables qui ont du être coupés ? Savez vous ou ils sont ? Sur le cdi cest 1 seul gros cable qui est branché et je l’ai suivi, il emmène la ou il y a tous les autres cables mais je n’ai rien vu de coupé. Il monte a 70 et il a une super accélération pour un 4t.
    Mathys3134M
  • Léo.M1 a dit :
    Peut tu m'envoyé le lien de ton cdi stp et il est compatible avec un sym jet 14 50 ? 
  • Pouvez-vous m'envoyer des lien pour débridé mon CDI Vario pot etc... Svp
  • j ai couper le fils blanc et bleu et ca monte a 70 mnt 
    Mathys3134M
  • Mehdi.L a dit :
    j ai couper le fils blanc et bleu et ca monte a 70 mnt 
    Pourrait tu me dire ou ce trouve t-il stp
  • il trouve au dessus de la plaque, il ya un fiche brancher avec plein de cables l un de ses cable et blanc et bleu 

  • Bonjour je voulais savoir débrider le sym jet 14 en 50cc
  • bonjour sur un jet 14 euro5 c'est comment pour le debrider?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.