Problème de carburation sur pwk en 21
Problème de carburation sur pwk en 21
Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous poser une question je suis en 70 airsal alu avec un 21 pwk en gicleur de 80 sauf que mon soucie et qu’elle ne tiens pas le ralentie même en serrant la vis à fond j’ai l’impression d’être encore trop riche car de ma sortie cylindre il en degeule et le filtre à air et remplis d’air
ps j’ai entièrement nettoyé le carbu et les clapets je n’ai aucune fuite moteur......
si vous pourriez m’éclairer. Bonne journée
ps j’ai entièrement nettoyé le carbu et les clapets je n’ai aucune fuite moteur......
si vous pourriez m’éclairer. Bonne journée
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Salut,Sans ton filtre a air ça donne quoi ?
Ta un gicleur de ralentis de combien ?
Ta vis de richesse d'air est à combien de tour ?
Puis c'est quoi comme boite a clapet ?
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Réponses
Sans mon filtre à air rien ne change elle ne prend toujours pas les tours et de l’essence sort du carburateur part derrière
gicleur de 45 qui estd’origine
la vis est d’environ desserré de 3 tours
et mes clapets sont des Malossi mhr et euro2/3 am6 de 21-24,5mm
bonne soirée
Donc la ta un gicleur principal de 80 et un gicleur de ralentis de 45, c'est bien ça ?
Puis c'est quoi comme marque de carbu ?
Donc essaye sans la venturis, puis si ça va toujours pas faudrait que t'essaye un gicleur de ralentis de 40 voir un 38.
comme la vis de ralentie est serre a son maximum et le ralentie ne tiens pas j'ai décide de contrôler l'ouverture de boisseau avec le câble de gaz sa réussi plutôt bien, elle tiens le ralentie.Sur la route en bas régime elle marche niquel ensuite pour monter dans les tours j'entend des gros bruit sourd et elle reste bloqué entre les deux régimes.