Quelle kit , fonte ou alu
Quelle kit , fonte ou alu
dans Motos 50 cm3
Salut , j’ai une Derbi €3 de 2016 qui a jamais serrer , je veux acheter un kit 70 mais je ne sais pas lequel et en fonte ou alu . J’ai pas un énorme budget je vais acheter un carburateur de 21 et j’ai le vilebrequin d’origine (13 000 km ) . Je veux une bonne vitesse de pointe et de la puissance mais aussi de la fiabilité , je roule tout les un ou deux jours ( all day) . J’avais penser à un 70 airsal en fonte mais on m’a dit que les performances sont pas ouf donc est ce que vous pouvez m’aidez . Merci
Meilleures réponses
-
Salut,Pour du allday:_Cylindre: 70 Metrakit hand made (175€)_Vilo + roulement: MVT + Most C4 (128€)_Disque d'embrayage: Top perf racing (53€)_Lamelle boite a clapet: Voca (20€)_Carbu: 21 Sunworld (91€)_Pipe d'admission: 21 à 24 Most (16€)_Pot: SCR hand made (203 €) ou Yasuni R2 (228€)_Pignon: 14 (9€)_Joint carter: Embrayage + bas moteur (10€)Total: +/-750€Manque huile de boite et liquide de refroidissement. Puis pour bien faire faudrais un allumage hyper racing comme le MVT DD.
-
Sache que t'es pas obliger de tout prendre d'un coup,Ce qu'il te faut absolument c'est: Cylindre, Vilo, joint carter, roulement, embrayage, carbu et gicleur. Le reste tu peux le rajouté par la suite.
-
Pour la pipe prend la parce que je sais pas si le carbu de 21 passe sur la pipe d'origine étant donné que la c'est un carbu type PWK
-
Elyas656 a dit :La pipe d, origine passe que sur du phbg
Le vilo mvt honnêtement est pas ouf dutout prend un Doppler endurance ou un barikit piste valeur sur
La pipe d'admission most n',est pas de très bonne qualité prend une mvtMerci d'avoir confirmé pour la pipe d'origine.Le vilo mvt je l'ai vu tourné sur un 75 top rose, il tenait sans problème. D’où le fait que j'ai pas mis le barikit piste. Même si le Barikit reste mieux, le mvt tiendra sans problème sur un 70 fonte.Pour la pipe mvt je suis d'accord elle est plus fiable que la most a 16€, cependant la most et comme la mvt en reste du caoutchouc et fini par craquelé tôt ou tard. Pour vraiment pas avoir de soucis faut partir sur une en alu. Mais bon c'est 25-30€ plus chère aussi...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Étant donné que J'ai eu une mauvaise expérience avec les Airsal, Par plutôt sur le 70 Métrakit fonte.
Pour la carbu la c'est un PHBG donc prend des gicleur type PHBG, pas des PWK.
_Cylindre: 70 Metrakit hand made (175€)
Config alu
_Cylindre: 70 Metrakit SP3 (235€)
Le fonte est plus résistant mais moins puissant que l'alu, et la config fonte et 100€ moins chère que l'alu. C'est a toi de voir ce que tu préfère et selon ton budget.
La ta quand même deux belle config