Derbi qui a calé et qui fait "clic clic"

Derbi qui a calé et qui fait "clic clic"

Bonjour, tout à l'heure je roulais avec ma derbi et rien d'anormal, mais quand je me suis arrêter devant chez moi elle a calé au point mort. Mais impossible de redémarrer puis je me suis aperçu que quand je kick elle fait un "clic clic" dans le bas moteur.

J'ai un 50 airsal qui a 400klm

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    natnat a dit :

    Bonjour, tout à l'heure je roulais avec ma derbi et rien d'anormal, mais quand je me suis arrêter devant chez moi elle a calé au point mort. Mais impossible de redémarrer puis je me suis aperçu que quand je kick elle fait un "clic clic" dans le bas moteur.

    J'ai un 50 airsal qui a 400klm

    Ah tu remarquer une différence de compression ? Tu etias bien regler ? 
  • Réponse ✓
    Ah mon avis ta du faire un présage ou quelque chose a péter dans tous les cas il faut démonter pour voir
  • Réponse ✓
    Mauvais réglage ou mauvais remontage 
  • Réponse ✓
    sa y'a un autre bruit bizare sa peut venir de roulement hs
  • Réponse ✓
    Les roulement du vilo on du peter et c'est est même sur je ne vois que ça, tu est bon pour l'ouvrir en deux , sinon les rayures tu les sens au toucher ou pas ?
  • Réponse ✓
    Si tu sens les rayures tu est bon pour refaires un nikasil si c'est est sur le cylindre ou si c'est est le piston change le  
    En garage tu en a pas 200 euros facile oui logique il y aurait du jeux mais dans tous les cas si tu entend du bruit dans le bas moteur  vaux mieux ouvrir 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.