Réglage squish
Réglage squish
Bonjour je me demandais si notre moto est actuellement bien régler niveau carburation avec un squish de 1,2mm est-ce que si je passe le squish à 1mm je devrais enrichir la carburation ?(pour moi sa me parais logique suite au fait que le cylindre comprimera plus mais j’aimerais en savoir plus) merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Plus le squish est haut plus tu gagne en pointe mais perd en accélération.
Puis si c'est trop haut ca comprimera pas asses donc ca fera de la merde
PS: 0,20mm ça risque de faire beaucoup quand même. Après tout dépend la recommande constructeur. Chaque marque de cylindre à ça recommandation normalement, par ailleurs il vaut mieux rester dans cette plage. Car c'est dans cette plage que le cylindre marchera le mieux.
Au niveau config normalement j’ai une config qui est censée avoir de la patate avec le pot voca rookie cross , carbu de 19 et ensuite je compense mon manque de pointe avec un kit chaîne de 14/53 sa tire bien tous les rapports et en plus en 13/53 mon embrayage a un peu de mal
Du 13*51 (ratio 3,92) ça pourrait vraiment être pas mal sur ton 50. C'est entre le 13*53 (ratio 4,07) et le 14*53 (ratio: 3,78)
Oui pour l’embrayage je vais investir bientôt mais pour le kit chaîne je pense rester comme sa car je trouve que sa tire bien comme meme (94 km/h de pointe gps , 102 compteur) et je n’ai pas envie de mettre de la money dans la transmi