Vitesse max bêta rr 50 ?

Vitesse max bêta rr 50 ?

Bonjour j'ai une bêta rr50 enduro de 2019. 
Elle est debridé et je monte actuellement a 75 kmh j'ai envie de rajouter un pot leovince xfight + un carbu 19 et une transmission 13/53.
Combien je prendrais en vitesse de pointe alors ?

Réponses

  • Tu prendra un 95 normalement voir peut être plus ( compteur ) 
  • Virkyyx a dit :
    Tu prendra un 95 normalement voir peut être plus ( compteur ) 
    T'es sur car j'ai entendu dire que le pot leo vince ne rajouter pas beaucoup de pointe 
  • Ba il me semble oui que le leovince apporte plus de couple mais avec ta transmission en plus sa va tous changer à près sa dépend de ta transmi d’origine 
    j’etait en kit chaîne d’origine rieju 2018 (11/63) il me semble avec un pot voca je prenais 70 compteur et ensuite quand je l’ai changer je prenais facile 95 au compteur 

  • Mais tu prendra surement les 90 kmh 
  • Tu prendras peut être les 90 mais avec un pignon de 13 et couronne de 53 tu va mettre 1h a les atteindre et tu aura presque pas de patate, tu devrais mettre un pignon de 11 ou 12
  • Lenixx a dit :
    Tu prendras peut être les 90 mais avec un pignon de 13 et couronne de 53 tu va mettre 1h a les atteindre et tu aura presque pas de patate, tu devrais mettre un pignon de 11 ou 12
    Et si je met un pignon de 11 ou 12 
    Je prendrais combien alors sachant que je prend actuellement 75 kmh 
  • C'est bizarre que tu prennes que 75 avec ta transmi , quand ta moto est au max , elle fait un bruit de rupteur ou juste un bruit normal. Et esceque tu arrive a aller plus vite en pente ? 
    Un pignon de 11 sa te rajoutera beaucoup de patate parce-que je pense que tu dois rien avoir en patate avec un pignon de 13
  • Lenixx a dit :
    C'est bizarre que tu prennes que 75 avec ta transmi , quand ta moto est au max , elle fait un bruit de rupteur ou juste un bruit normal. Et esceque tu arrive a aller plus vite en pente ? 
    Un pignon de 11 sa te rajoutera beaucoup de patate parce-que je pense que tu dois rien avoir en patate avec un pignon de 13
    Pour l'instant j'ai rien toucher je suis juste débrider j'ai la transmi d'origine je veux juste savoir quand je vais mettre  le pot + la transmi de 12/53.
    Combien  je prendrais en pointe ?
  • Leom a dit :
    Lenixx a dit :
    C'est bizarre que tu prennes que 75 avec ta transmi , quand ta moto est au max , elle fait un bruit de rupteur ou juste un bruit normal. Et esceque tu arrive a aller plus vite en pente ? 
    Un pignon de 11 sa te rajoutera beaucoup de patate parce-que je pense que tu dois rien avoir en patate avec un pignon de 13
    Pour l'instant j'ai rien toucher je suis juste débrider j'ai la transmi d'origine je veux juste savoir quand je vais mettre  le pot + la transmi de 12/53.
    Combien  je prendrais en pointe ?
    En ce moment j'ai un pignon de 10
  • Leom a dit :
    Lenixx a dit :
    C'est bizarre que tu prennes que 75 avec ta transmi , quand ta moto est au max , elle fait un bruit de rupteur ou juste un bruit normal. Et esceque tu arrive a aller plus vite en pente ? 
    Un pignon de 11 sa te rajoutera beaucoup de patate parce-que je pense que tu dois rien avoir en patate avec un pignon de 13
    Pour l'instant j'ai rien toucher je suis juste débrider j'ai la transmi d'origine je veux juste savoir quand je vais mettre  le pot + la transmi de 12/53.
    Combien  je prendrais en pointe ?
    Si t'a un pignon de 10 c'est normal que tu aye pas vite , mais tu dois avoir masse patate ! 
    Plus tu monte ton pignon en taille plus tu as d'allonge mais moins tu as de patate et l'inverse pour la couronne. Concernant ta transmi de 12/53 je ne peut pas de dire a combien tu ira mais tu prendra au moins 10-15 km/h de plus par contre tu aura pas beaucoup de patate , tu devrais mettre un pignon de 11 et la ce serait nickel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.