Avis derby gpr 50
Avis derby gpr 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
je cherche une 50 pour mon fils.
J'ai trouvé une Derby Gpr50 de 2006 avec 6700 km pour 1000€.
Qu’en pensez-vous ?
je trouve le kilométrage très faible pour l’âge.
Le vendeur m’a dit que les pneus sont neufs.
Est-ce que les pneus sont à remplacer a 6000 km??
merci pour vos conseils.
Fab.
je cherche une 50 pour mon fils.
J'ai trouvé une Derby Gpr50 de 2006 avec 6700 km pour 1000€.
Qu’en pensez-vous ?
je trouve le kilométrage très faible pour l’âge.
Le vendeur m’a dit que les pneus sont neufs.
Est-ce que les pneus sont à remplacer a 6000 km??
merci pour vos conseils.
Fab.
Meilleures réponses
-
Salut,Fabclo a dit :[...]
J'ai trouvé une Derby Gpr50 de 2006 avec 6700 km pour 1000€.[...]Un jeune n'a pas de voiture a coté... Je doute fort que vous qui avez une voiture a coté vous faite 480km par ans avec votre 900.
Puis en 14ans elle a eu le temps de passé par trois main facile
-
Fabclo a dit :Si, car je ne roule jamais 😂.
Mais je pense clairement la même chose, c’est pas normal du tout.Après vous, vous avez la voiture a coté 🙂
Le cylindre à peut-être 6700km, mais le bas moteur et le partie cycle ça m'étonnerait fort. Cependant il la peut-être remise a neuf, y'a des moto qui peuvent être en très bonne état malgré leurs age. Si il a fait une remise a neuf dans en garage, qu'il a les facture a l'appuie et les papiers à jour, elle peut-être très intéressante car avec une bonne négociation y'a possibilité de l'avoir pour moins de 1000€ étant donné quelle a comme même 14ans.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tous d'abord si vous pourriez m envoyer des photos de l annonse se serait super .
A mon avis si le haut moteur na que 6 000 kilometres il a du être changer .
Au niveau des pneu il vous suffi de demander des photo du pneu avec le témoin d'usure
Les pneus ont été remplacés ils sont neufs. La question n’est pas de savoir si les pneus sont nouveaux, ils le sont.
La question est que j’en trouve bizarre de changer des pneus à 6000 km sur une 50.
Je fais 5000 avec ma 900 quand je roule bien ...🤔
Mais je pense clairement la même chose, c’est pas normal du tout.
Prix Non négociable.
Il a l’air de bonne fois mais ...
Ce n’est pas le même principe.
Pas d’info.
Je vais la voir dimanche.
Avec méfiance ☺️
faut surtout vérifier:
Apres au niveau de la mécanique cela se verra tous de suite si sa a bien etais effectuer cela reste des petits moteur mécanique très simple de toute façons il faudra faire attention au bruit du moteur pour savoir si les roulement de boîte ou vilo ne sont pas mort
Demande au vendeur de ne pas la démarrer avant ton arriver pour que tu puisse la démarrer toi-même et tu verra si le réglage est un minimum bien fait .
En espérant vous avoir aider