Avis derby gpr 50

Avis derby gpr 50

Bonjour,

je cherche une 50 pour mon fils. 
J'ai trouvé une Derby Gpr50 de 2006 avec 6700 km pour 1000€. 
Qu’en pensez-vous ?
je trouve le kilométrage très faible pour l’âge. 
Le vendeur m’a dit que les pneus sont neufs.
Est-ce que les pneus sont à remplacer a 6000 km??
merci pour vos conseils. 
Fab. 

Meilleures réponses

  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Fabclo a dit :
    [...]
    J'ai trouvé une Derby Gpr50 de 2006 avec 6700 km pour 1000€. 
    [...]
    En 14ans il a fait que 6700km (= 480km par ans) ? Je crois pas nan, il lui faut un an pour roder un cylindre au mec 😆 . Je rejoins Elyas656, un compteur ça peu ce changer et ce réinitialiser. Pourquoi il a changer les pneu parce qu'elle n'a pas 6700km en réalité.

    Un jeune n'a pas de voiture a coté... Je doute fort que vous qui avez une voiture a coté vous faite 480km par ans avec votre 900.

    Puis en 14ans elle a eu le temps de passé par trois main facile

  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    Fabclo a dit :
    Si, car je ne roule jamais 😂. 
    Mais je pense clairement la même chose, c’est pas normal du tout. 
    Après vous, vous avez la voiture a coté 🙂

    Le cylindre à peut-être 6700km, mais le bas moteur et le partie cycle ça m'étonnerait fort. Cependant il la peut-être remise a neuf, y'a des moto qui peuvent être en très bonne état malgré leurs age. Si il a fait une remise a neuf dans en garage, qu'il a les facture a l'appuie et les papiers à jour, elle peut-être très intéressante car avec une bonne négociation y'a possibilité de l'avoir pour moins de 1000€ étant donné quelle a comme même 14ans.

Réponses

  • Bonjour 

    Tous d'abord si vous pourriez m envoyer des photos de l annonse se serait super .
    A mon avis si le haut moteur na que 6 000 kilometres il a du être changer .
    Au niveau des pneu il vous suffi de demander des photo du pneu avec le témoin d'usure 
  • Le compteur affiche 6700. 
    Les pneus ont été remplacés ils sont neufs. La question n’est pas de savoir si les pneus sont nouveaux, ils le sont. 
    La question est que j’en trouve bizarre de changer des pneus à 6000 km sur une 50. 
    Je fais 5000 avec ma 900 quand je roule bien ...🤔
  • Si, car je ne roule jamais 😂. 
    Mais je pense clairement la même chose, c’est pas normal du tout. 
  • mai 2020 modifié
    Pas de facture, mécanique faite par un membre de sa famille. 
    Prix Non négociable. 
    Il a l’air de bonne fois mais ...

  • Fabclo a dit :
    Pas de facture, mécanique faite par un membre de sa famille. 
    Prix Non négociable. 
    Il a l’air d’en bonne fois mais ...

  • mai 2020 modifié
    Fabclo a dit :
    Pas de facture, mécanique faite par un membre de sa famille. 
    Prix Non négociable. 
    Il a l’air de bonne fois mais ...
    Aucune facture, moto qui a 14ans, ou il n'ait sans doute pas la premier main, à par si il tombe sur un pigeon il la vendra jamais pour 1000balle.

    Si il veux vraiment s'en débarrassé, d'ici quelques temps tu verra il la descendra tout seul à 900e 😆

    En attendant essaye de trouver autre chose. Parce que de mon point de vue ça vaut pas le coup
  • Apparement il serait le deuxième propriétaire. 
  • Tu serait la 3eme du coup... Après c'est vérifiable avec la carte grise c'est marquer dessus
  • Je suis en Belgique. 
    Ce n’est pas le même principe. 
    Pas d’info. 
    Je vais la voir dimanche. 
    Avec méfiance ☺️
  • mai 2020 modifié
    Fabclo a dit :
    Je suis en Belgique. 
    Ce n’est pas le même principe. 
    Pas d’info. 
    Je vais la voir dimanche. 
    Avec méfiance ☺️
    Ça marche.


    Je pense que tu le sais, mais je le met quand même

    faut surtout vérifier:
    Le cadre, qu'il n'est pas tordu ou fissuré et que les pattes qui tiennent le moteur ne soit pas cassé ou fissuré également. Puis que la fourche ne soit pas tordu et quelle ne fuit pas.
    Le reste en soit ça peut ce changer plutôt facilement.
    AnononoA
  • Re bonjour , après 1000 euros si jamais elle dans un bonne etats qu aucun frais n'est à prévoir c'est une bonne affaire les 50 en l espace de 20 ans non pas beaucoup évolué sa reste vigoureuse le même cadre , même moteur .
    Apres au niveau de la mécanique cela se verra tous de suite si sa a bien etais effectuer cela reste des petits moteur mécanique très simple de toute façons il faudra faire attention au bruit du moteur pour savoir si les roulement de boîte ou vilo ne sont pas mort 
    Demande au vendeur de ne pas la démarrer avant ton arriver pour que tu puisse la démarrer toi-même et tu verra si le réglage est un minimum bien fait .
    En espérant vous avoir aider 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.