Que prendre comme 50 super mot neuf pour partir en vacance sur 1000 km ?

Que prendre comme 50 super mot neuf pour partir en vacance sur 1000 km ?

mai 2020 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je cherche une super mot 50 cm3 neuf pour partir à 500km de là fait en deux ou trois jours . quelle marque et version vous viens en tète svp?  . je cherche a l équiper de sacoches . quelle entretien aura t elle besoin durant mon périple ? quelle pièces dois je changer pour que le moteur ne surchauffe pas si besoin est ? si vous avez d autres informations qui pourrait m être utile je suis preneur . merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    touti a dit :
    bonjour je cherche une super mot 50 cm3 neuf pour partir à 500km de là fait en deux ou trois jours . quelle marque et version vous viens en tète svp?  . je cherche a l équiper de sacoches . quelle entretien aura t elle besoin durant mon périple ? quelle pièces dois je changer pour que le moteur ne surchauffe pas si besoin est ? si vous avez d autres informations qui pourrait m être utile je suis preneur . merci
    Tu compte vraiment partir faire 500 kilomètres en 50 ou c'est est une blague ?
    toutit
  • Réponse ✓
    touti a dit :
    oui je compte faire ça en deux trois jours en marquant des pauses . ceci n est pas une blague

    Daccord daccord niveau budjet tu a combien ? Et tu est sur de prendre quelques choses de neuf car pour faire autant de kilomètres autant prendre quelques choses d occasion en très bonne etats et avec l argent qui reste lui mettre un petit 70 top avec tous se qui suis se qui te permettra de pas te trainer et de prendre des voie rapide
    toutit
  • Réponse ✓
    Si tu part sur du neuf je pense que le mieux serai de prendre une rieju mrt pro (très bien équiper, bonne partie cycle ) mais moteur am6 perso je les déteste mais sa fera l'affaire .
    Sur la moto il faudra lui greffer un pot voca roocki  carbu de 21 et clapet pour avoir quelques choses qui avancent un minimum 
  • Réponse ✓
    Oui oui je pense que c'est est possible d en adapter decu , après sa reste un 50 faut pas trop charger sinon tu vas rouler à 30 c'est est pour sa que je te conseillerais vivement de faires les modifications que je t est indiquée qui justement ne feront pas peiner le moteur car avec juste un pignon sa va ramer 
  • Réponse ✓
    touti a dit :
    budget 2K$
    Pour du neuf 2000 euros laisse tomber impossible il faut prendre de l occasion 

Réponses

  • oui je compte faire ça en deux trois jours en marquant des pauses . ceci n est pas une blague

  • je préfère partir sur du neuf comme ça aucun souci ou alors une occasion état neuf en concession . je ne change pas le cylindre juste les pignons ou ce qu il faudra si besoin pour ne pas fatiguer le moteur pour le budget bin je payerais le prix qu il faudra . si vous avez des exemples je suis preneur . 
  • je préfère rester d origine le plus possible afin d avoir une moto fiable et ne pas avoir de frais en surplus . je pense que juste changer les pinions devrait suffire pour ne pas fatiguer le moteur . est ce possible d attacher des sacoches ou autres afin de loger qq affaires ?  

  • budget 2K$
  • mai 2020 modifié
    je viens de remarqué ça . quelle marque ainsi que la version serait correct pour mon petit périple ? merci de votre compréhension 
  • Au niveau des modèles une rieju mrt pro ou trophy se serai bien ou une derbi drd pro ou derbi drd racing 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.