Que prendre comme 50 super mot neuf pour partir en vacance sur 1000 km ?
Que prendre comme 50 super mot neuf pour partir en vacance sur 1000 km ?
bonjour je cherche une super mot 50 cm3 neuf pour partir à 500km de là fait en deux ou trois jours . quelle marque et version vous viens en tète svp? . je cherche a l équiper de sacoches . quelle entretien aura t elle besoin durant mon périple ? quelle pièces dois je changer pour que le moteur ne surchauffe pas si besoin est ? si vous avez d autres informations qui pourrait m être utile je suis preneur . merci
Meilleures réponses
-
touti a dit :bonjour je cherche une super mot 50 cm3 neuf pour partir à 500km de là fait en deux ou trois jours . quelle marque et version vous viens en tète svp? . je cherche a l équiper de sacoches . quelle entretien aura t elle besoin durant mon périple ? quelle pièces dois je changer pour que le moteur ne surchauffe pas si besoin est ? si vous avez d autres informations qui pourrait m être utile je suis preneur . merci
-
touti a dit :oui je compte faire ça en deux trois jours en marquant des pauses . ceci n est pas une blague
-
Si tu part sur du neuf je pense que le mieux serai de prendre une rieju mrt pro (très bien équiper, bonne partie cycle ) mais moteur am6 perso je les déteste mais sa fera l'affaire .
Sur la moto il faudra lui greffer un pot voca roocki carbu de 21 et clapet pour avoir quelques choses qui avancent un minimum -
Oui oui je pense que c'est est possible d en adapter decu , après sa reste un 50 faut pas trop charger sinon tu vas rouler à 30 c'est est pour sa que je te conseillerais vivement de faires les modifications que je t est indiquée qui justement ne feront pas peiner le moteur car avec juste un pignon sa va ramer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses