Problème morceau de segment tombé dans le bas moteur

Problème morceau de segment tombé dans le bas moteur

mai 2020 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, j'ai un problème qui me mais en galère suite a une panne j'ai démonté mon haut moteur et j'ai le segment du bas sur le piston qui est casser je pense que le ou les morceau sont tombé dans le bas moteur.

donc ma question est y a t'il un moyen de les récupéré sans tous démonté j'ai ni les outils ni les compétences pour le faire 😦 . 
j'ai peur de tous casser si je roule comme ça  😢  
j'ai une reiju rs2 50cc avec un moteur AM6.  

Meilleure réponse

  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    La ta pas le choix, tes bon pour démonté... Parce que si le morceau se bloque entre les masses du vilo et le carter ou au niveau de la bielle du vilo tes pas bien du tout. Tu risque non seulement de pété ton vilo, mais ton carter et peut-être ton cylindre avec.
    Elyas656E

Réponses

  • ouais mais comme dit je sait pas ouvrir un moteur et j'ai pas les outil pour.
    j'ai tenté de mettre du mélange dans le vilebrequin le faire tourné soufflé pour voir si sa remonte mais rien.
      
    après j'ai peut être eu de la chance j'ai vue sur mon cylindre le conduit d'échappement a pris un coup, je vais déjà regardé si c'est parti dans le pot je voulais décalaminé de toute façon. 
  • J’espère pour toi qu'il est effectivement partie dans le pot est pas tomber dans le bas moteur...
  • oui moi aussi bon au pire la bécane est veille et pas spécialement en super état elle date de 2004 mais sa me suffisait pour me déplacé.

    je veux changer depuis un moment ça précipite juste un peu les chose  😢
  • La mienne est de 2007, sauf quel est en très bonne état... Après 50 sportive je suis pas fan, je préfère les sportive en 125 et +
  • Pour decalaminer si je rempli le pot d'essence et que je laisse agir un moment sa le fait nan ? Pas trop envie de foutre le feu 
  • fou si le feu, pour le pot ça risque rien

    (Enlève la cartouche)
  • ok je vais voir sa après  😆
  • Fait juste attention au retour de flamme 🙂

    glou glou glou ... Fruuu ! perso je pourrai faire toute une aprèm 😆
    Elyas656E
  • bon j'ai fait le barbecue avec le pot je l'ai même ouvert pas de morceau de segment rip moi  😢
  • J'ai pas compris ta ouvert ton pot ? Comment ça ta ouvert ton pot ?

  • il est en deux partie ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.