Fuite liquide de refroidissement après changement de carbu.
Fuite liquide de refroidissement après changement de carbu.
dans Motos 50 cm3
Pour résumé:
J'ai récemment changé mon pot pour un Beta Usine. La moto tournais mais broutais, j'en ai déduis que c'était mon réglage carbu.
Donc j'en ai profité pour changé mon carbu de 16 par un 19, avec un gicleur plus gros.
Apres le remontage, la moto à démarré seulement la première fois et c'est arrêté (ralenti trop bas)
Sauf que la, je vois que ça fuit à mort du liquide de refroidissement au niveau du carbu, impossible de savoir précisément d'ou.
J'ai démonté, resserré, mais rien n'y fait, et elle ne démarre toujours pas et fuit toujours.
Aussi j'ai 2 durites qui viennent/sortent de ma culasse, on m'a dit de les branché sur là ou il restait de la place, ça vient peut être de la? Il faut que je les bouches?
Merci d'avance.
J'ai récemment changé mon pot pour un Beta Usine. La moto tournais mais broutais, j'en ai déduis que c'était mon réglage carbu.
Donc j'en ai profité pour changé mon carbu de 16 par un 19, avec un gicleur plus gros.
Apres le remontage, la moto à démarré seulement la première fois et c'est arrêté (ralenti trop bas)
Sauf que la, je vois que ça fuit à mort du liquide de refroidissement au niveau du carbu, impossible de savoir précisément d'ou.
J'ai démonté, resserré, mais rien n'y fait, et elle ne démarre toujours pas et fuit toujours.
Aussi j'ai 2 durites qui viennent/sortent de ma culasse, on m'a dit de les branché sur là ou il restait de la place, ça vient peut être de la? Il faut que je les bouches?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
bonjour, il faut que tu retire une des deux durite de la culasse et que tu branche la deuxième comme ca
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais la moto démarre toujours pas 😕
Mais merci pour ta réponse !
Jai essaye toute la journée à la poussette, si ce n’est pas ça je sais vraiment pas
Demontage du carbu de 19 et de la pipe de ce dernier. Vérif des clapets. Ici pas de problème.
Remontage de l’ancien carbu et de l’ancienne pipe. Pas de problème apparent.
Mais elle ne démarre tjrs pas, j’ai essayé un coup de Starpilot rien non plus, poussette en GRANDE descente, essayé différente position de vis ralenti/richesse, mais rien.
Demain j’essaierai en reconnectant le carbu a la boîte à air et de kicker avec le starter.
Si ce n’est pas ça, aucune idée 😅