Problème de carburation sur dellorto 19mm - Page 2

Problème de carburation sur dellorto 19mm - Page 2

2»

Réponses

  • Mais 100 compteur moto ou voiture
  • Pour moi le 50 top perf est juste un kit provisoire en attendant de monter plus gros parce que en origine on s’ennuie un peu quoi , mais si tu veux prendre un kit 50 en permanent tu devrais en prendre un en alu sa marche beaucoup mieux 
  • Ouais c'est est plus fragile tfacon c'est est soit je prend le 50top ou soit le 70top mais faut je cha gérer ce vilo d origine pourrit 
  • Sherco22 a dit :
    Mais 100 compteur moto ou voiture
    Je sais pas j'ai pas demander plus mais les compteur beta comme un pot a moi qui a le 50 top sont assez fiables , le max qu'ils peuvent rajouter est 5-8 km/h si ils sont en mode "cross" alors que ils sont en roue supermot donc je pense que oui en descente tu prends les 100
  • Sherco22 a dit :
    Ouais c'est est plus fragile tfacon c'est est soit je prend le 50top ou soit le 70top mais faut je cha gérer ce vilo d origine pourrit 
    Tout dépend ton budget et si tu compte le garder longtemps , un ami a moi a le 70 top , pot most , carbu 24 ou 28 (je sais plus) , mvt dd et sa moto a le démon 
  • Un 50 top perf c'est pas un 50 alu racing (Doppler vortex)... Le compteur mob et gps y'a fossé entre les deux.
  • Mais oui si ta le possibilité de changer ton vilo et partir sur un 70 fonte vas-y fonce

  • Djé57 a dit :
    Un 50 top perf c'est pas un 50 alu racing (Doppler vortex)... Le compteur mob et gps y'a fossé entre les deux.
    Perso j'ai une beta , j'ai fait un test gps et compteur et c'est pareil il faut juste mettre son compteur dans le bon mode ( sur beta , je connais pas les autres ) , apres un ami a moi a dit que il prenait du 90 compteur en origine , j'ai rouler avec lui et il prenait du 60 :joy:
    alors sa dépend des compteurs
  • Moi je suis en train de m'acheter tout ce qu'il faut pour un 50 ou 70 bidalot , je sais pas le quel prendre , ils sont a 5 € de différence :joy:
  • Sherco22 a dit :
    On peut pas envoyer de vidéo?
    Si suffis de mettre le lien

  • Ba moi c'est est juste que je peut pas changer le vilo moi-même je mit connais pas assez et ducoup mecano sa doit être très cher
  • Lenixx a dit :
    Perso j'ai une beta , j'ai fait un test gps et compteur et c'est pareil il faut juste mettre son compteur dans le bon mode ( sur beta , je connais pas les autres ) , apres un ami a moi a dit que il prenait du 90 compteur en origine , j'ai rouler avec lui et il prenait du 60 :joy:
    alors sa dépend des compteurs
    J’enlève ma baterie je prend 133 en 1er 😆. Après oui si possible qu'il face les 100 mais vla la vieille patate qu'il doit avoir...

    Puis si c'est pour mettre la thune autant la mettre dans un 70 qui offrira encore des meilleurs perf. 
  • Sherco22 a dit :
    Ba moi c'est est juste que je peut pas changer le vilo moi-même je mit connais pas assez et ducoup mecano sa doit être très cher
    Si ta les outilles, y'a des tuto sur youtube.
  • Sherco22 a dit :
    Ba moi c'est est juste que je peut pas changer le vilo moi-même je mit connais pas assez et ducoup mecano sa doit être très cher
    Il y a pas du monde que tu connaisse qui pourrais t'aider ? Sinon tu as un tuto complet sur youtube de 50 factory mais sa reste quand même compliquer 
    Djé57
  • Puis si c'est pour mettre la thune autant la mettre dans un 70 qui offrira encore des meilleurs perf.  
    Je pense que ce vais partir sur sa parceque dans les 2 cas je vais changer de pot , vilo et carbu donc pour 5 € de plus autant prendre le 70 mais il va falloir que j’arrête de tirer dedans comme dans mon 50 top parce-que il va pas durer longtemps :joy:
  • mai 2020 modifié

    Lenixx a dit :
    Je pense que ce vais partir sur sa parceque dans les 2 cas je vais changer de pot , vilo et carbu donc pour 5 € de plus autant prendre le 70 mais il va falloir que j’arrête de tirer dedans comme dans mon 50 top parce-que il va pas durer longtemps :joy:
    C'est exactement ça pour pas trop chère tu peux avoir 2fois mieux
    Si c'est un 70 fonte et que tu fait bien ton rodage et que ta un super bon réglage carbu, tu pourra tiré dedans comme dans ton 50 top.
  • Djé57 a dit :
    C'est exactement ça pour pas trop chère tu peux avoir 2fois mieux
    Si c'est un 70 fonte et que tu fait bien ton rodage et que ta un super bon réglage carbu, tu pourra tiré dedans comme dans ton 50 top.
    Je vais partir sur un bidalot en alu donc c'est pas aussi solide que un fonte , mais au moins il aura le démon 
  • Ba je je connais des gens mais pas trop confiance et puis même avec les parent c'est est la merde
    Mais bon je pense que je vais prend le 50 top sa me suffira 
  • Lenixx a dit :
    Je vais partir sur un bidalot en alu donc c'est pas aussi solide que un fonte , mais au moins il aura le démon 
    Si ta les pièces et la prépa qui va avec, ho que oui il aura le démon
  • Sherco22 a dit :
    Ba je je connais des gens mais pas trop confiance et puis même avec les parent c'est est la merde
    Mais bon je pense que je vais prend le 50 top sa me suffira 
    En vrai tout dépend comment tu t'estime en mécanique , si tu a du temps devant toi et que tu fais étape par étape le démontage , tu regarde bien comment était les choses etc .. Tu peux le changer toi même avec tout les tutos sur youtube qu'il y a et si jamais tu as un problème tu demande a un garagiste ou a un pot a toi
  • Ouai jvais voir mais déjà la il fait que je règle pour pb de boite de vitesse
  • Djé57 a dit :
    Lenixx a dit :
    Je vais partir sur un bidalot en alu donc c'est pas aussi solide que un fonte , mais au moins il aura le démon 
    Si ta les pièces et la prépa qui va avec, ho que oui il aura le démon
    Je vais partir sur un 70 bidalot 
    • Pot most 70/80
    • Carbu 28 Sunworld
    • Vilo renforcer
    • Allumage mvt dd
    • Pipe admission et boite a clapet ( je pense VFORCE )

    Dites moi ce que vous en pensez et si je devrais prendre d'autre trucs ou remplacer des pieces
  • mai 2020 modifié
    Lenixx a dit :
    Je vais partir sur un 70 bidalot 
    • Pot most 70/80
    • Carbu 28 Sunworld
    • Vilo renforcer
    • Allumage mvt dd
    • Pipe admission et boite a clapet ( je pense VFORCE )

    Dites moi ce que vous en pensez et si je devrais prendre d'autre trucs ou remplacer des pieces
    Pour la boite à clapet si tu prepare pas ton admission, sur am6 ta la top perf v-force ou 2win VulkanFlow. Sinon si tu prépare ton admission go V-force3 85 cr.

    Pour le pot par sur un 70 RL ou 70/80 brk. Le most 70/80 c'est équivalant à un yasuni r3 mais avec très légèrement plus de couple et moins de pointe.
    PS: oublie pas la rotule/bride 4 trous pour le pot

    Voila a toi de voir.

  • Sherco22 a dit :
    Ba je je connais des gens mais pas trop confiance et puis même avec les parent c'est est la merde
    Mais bon je pense que je vais prend le 50 top sa me suffira 
    A toi de voir mais si tu change de vilo même dans un garage et que tu prend un vilo haut de gamme (genre mk pro race) plus tard tu n'aura plus besoin de le faire même si tu passe sur un kit 80 alu.
  • C est sur mais bon jvais voire j ai des truc a faire dessus avant et on verra sa apres sauf que la j ai stage et je doit y aller en 50 et elle est en pre serrage donc j espere elle va pas lache mdr
  • Bonsoir, je suis perdus, j’ai essayé comme dit l’aiguille au 3eme cran et ça marche jusqu’en 3eme car dès que je passe la 4eme la moto s’étouffe comme avant, j’ai également mis une aiguille plus petite en taille et toujours ce problème mais cette fois en 1ere et maintenant j’ai remis le premier montage ( aiguille d’origine 3e cran) et la moto s’étouffe non plus en 4eme mais maintenant en 1ere, d’où cela peut-il venir 😭
  • Le problème est réglé ! J’ai installé la plus petite aiguille soit la w1, et le problème n’est plus, j’ai enfin une bougie de couleur et faire mes réglages comme d’habitude, merci à vous tous pour votre aide
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.