Problème de carburation sur dellorto 19mm
Problème de carburation sur dellorto 19mm
Bonjour à tous, j’ai récemment changé de carburateur et opté pour le 19mm de chez dellorto, je suis en origine débridé et pot changé.
Après la modification et un montage correct, je l’ai allumée et tout marchait nickel mais je n’ai pas roulé avec, donc tout marchait nickel au point mort. Aujourd’hui j’avais donc prévu une sortie pour pouvoir réglée mon carburateur, or, au moment de partir j’ai un ce problème que j’ai aussi lu dans un autre topic, un problème ou la moto prends très bien ses tours à l’arrêt mais lorsque je passe la 1ere et que j’accélère pour partir, la moto s’étouffe, fait un « booooooeeeuuh » et après une fois au neutre marche nickel, j’ai donc changé de cran l’aiguille, changé mon gicleur principal allant du plus gros au moins gros(75), j’ai également essayé de faire un réglage de la vis de richesse mais rien ni fait, que faire ? Je suis perdu et surtout déçu ne pas réussir à la faire fonctionner. Merci à vous et j’espère trouver une réponse 😦
Après la modification et un montage correct, je l’ai allumée et tout marchait nickel mais je n’ai pas roulé avec, donc tout marchait nickel au point mort. Aujourd’hui j’avais donc prévu une sortie pour pouvoir réglée mon carburateur, or, au moment de partir j’ai un ce problème que j’ai aussi lu dans un autre topic, un problème ou la moto prends très bien ses tours à l’arrêt mais lorsque je passe la 1ere et que j’accélère pour partir, la moto s’étouffe, fait un « booooooeeeuuh » et après une fois au neutre marche nickel, j’ai donc changé de cran l’aiguille, changé mon gicleur principal allant du plus gros au moins gros(75), j’ai également essayé de faire un réglage de la vis de richesse mais rien ni fait, que faire ? Je suis perdu et surtout déçu ne pas réussir à la faire fonctionner. Merci à vous et j’espère trouver une réponse 😦
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Réponses
Essaye de remettre le carbu d origine peut-être pour voir si c'est bien le carbu mais je pense que oui
Parsque moi jsuis en pre serrage donc je pense changer
Apres si tu cherche un kit ou du genre tu lever a l'accel ne prends pas celui la , prends en un en alu ils marchent beaucoup mieux mais sont moins résistants
2ch de plus qu'un cylindre origine, ça marche mieux c'est pas fou
Les 85km/h (réel) ça sera a fond de balle avec un 50 top, Comme j'ai dis le 50 top c'est que 2ch de plus (dans le meilleurs des cas)