Je ne monte pas plus vite que 55 kilometre heure

Je ne monte pas plus vite que 55 kilometre heure

Bonjour a tous j ai acheter un pot voca rookie 50/70 J ai enlever la bride au niveau de la boite a clapet j ai mis un gicleur de 118 est je prend que 55 donc je voudrais savoir pourquoi.Ma moto est une rieju mrt pro de 2015.Merci a ceux qui repondront.
«1

Réponses

  • Salut,

    Tu a débrider ton pot Voca rookie ? Puis tu a quoi comme kit chaine ?
  • salut je laisse mon pot vica brider je suis juste avec pignon de 12 pour le kit chaine sinon courrone origine.
  • Si tu laisse ton pot brider ta déjà une bonne raison du pourquoi et du comment de tes 55km/h.

    Puis la couronne c'est a dire du 53 ou du 60 ?
  • mon pot n est pas bride a part la bride d adaptation au cylindre est la courrone  je crois que c'est est 53  
  • MathisMrt a dit :
    mon pot n est pas bride a part la bride d adaptation au cylindre est la courrone  je crois que c'est est 53  
    D'accord, appelle ça plutôt un raccord de pot, parce que mon pot voca brider ça porte la confusion.

    Si ta moto est entièrement débrider et que t'a un bon réglage carbu, je me demande si ça ne serait pas ton embrayage qui patine (disques d'embrayage usé/hs)... Parce quand 12*53 tu devrais au moins prendre 65-70km/h.
  • Franchemznt sa m embete un peu car je ne comprend pas beaucoup pk elle prend pas 80 kmh mais l embrayage c'est est bon mais  jsp pourquoi elle monte pas dans les tours
  • Ton réglage carbu est bon ? la couleurs de ta bougie après un arret carbu est bien marron/brique ?
  • mai 2020 modifié
    Parce que si c'est pas une bride, pas l'embrayage, pas les lamelle ça peut que venir d'un réglage carbu. Parce quand 12*53 serte tu tapera peut-être pas les 90km/h mais tu devrais avoir quand même pas mal de couple.
  • je suis peut etre un peu trop riche mais serait sa qui me fais avancer a55kmh?
  • ma courrone c'est est une 52 dents il me semble mais c'est est quoi les lamelle?
  • Lamelle de la boite a clapet
  • oui je les enlever donc je sais pas
  • mai 2020 modifié
    Hien ? ta enlever les lamelle de la boite a clapet ?
    Les lamelle de boite a clapet faut les laissé. Faut juste regardé si elle sont en bonne état car c'est assez fragile...

    Des lamelle de boite a clapet c'est ça:
    faut juste regarder si les bout ne sont pas manger, et si il ce plaque bien sur la boite.

    Si tu les a enlever, remet les.
  • Euh j ai pas touche a sa je peux te montrer une photo stv de ce que j ai enlever.
  • Oui ca sera plus simple
  • Ça c'est la venturis, en gros ça aide a mieux diriger l'essence... Sur une boite à clapet d'origine quel soit la ou non ça change pas grand chose (pour pas dire rien).

    Pour moi c'est soit ton réglage carbu ou soit tes disque d'embrayage qui patine. J'ai pas d'autre explication si tu est entièrement débrider (pot, carbu et boite a air).
    Attendre peut-être d'autre avis...
  • peut être le cdi j'ai déjà eu ça, les cdi d'origine sont bridé il t’empêche de prendre plus de tour a partir de 55/60km/h  impossible d’accéléré plus la bécane broutai, j'ai mi un cdi top perf ça a tous changer.
       
  • Axel.W1 a dit :
    peut être le cdi j'ai déjà eu ça, les cdi d'origine sont bridé il t’empêche de prendre plus de tour a partir de 55/60km/h  impossible d’accéléré plus la bécane broutai, j'ai mi un cdi top perf ça a tous changer.
    C'est possible mais bon c'est une 2015 donc normalement elle est pas brider au CDI

  • Bas justement je voulais achter le top perf mais je vais prendre 80-90kmh
  • c est une question pour les 80 90
  • MathisMrt a dit :
    c est une question pour les 80 90
    Normalement oui
  • tente ptètre de te renseigné sur ton cdi pour s'avoir a combien de tour tu peu monté avec et compare avec le top perf si ta celui d'origine tu devrai trouvé facilement
  • Il est fort possible que sont boitier CDI soit celui-ci:
    https://www.la-becanerie.com/bloc-cdi-rieju-mrt-mrt-pro-rs3-tango-12-17.html
  • Le cdi vaut 371€??? pour de l origine.Mais je sais pas trop comparer😅
  • envoie une photo de ton cdi pour voir a quoi il ressemble 
    Djé57
  • ta pas un autre boitier  genre comme celui la avec la bobine brancher dessus ? 
    sur la vues eclaté pour ta moto je voie 2 boitier cdi je comprend pas trop j'ai pas ça sur ma moto
    [Lien rompu]
  • je dois partir je vous repond ce soir vers 18h30 19h
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.