Problème sur 70 pro race 3 am6

Problème sur 70 pro race 3 am6

Bonjours 
Je viens de démonter mon pot d’échappement pr nettoyer mon cylindre ( a l’extérieur ) mais j’ai vu des traces anormales à l’intérieur du cylindre dans la chambre de combustion, mon cylindre à environ 100km j’ai du mal à régler mon carbu (24 sun) mais sa commence à être de mieux en mieux.
Je voudrai éviter le serrage auriez vous des conseils à me donnez,
Merci.

Réponses

  • Thomasdt50 a dit :
    Bonjours 
    Je viens de démonter mon pot d’échappement pr nettoyer mon cylindre ( a l’extérieur ) mais j’ai vu des traces anormales à l’intérieur du cylindre dans la chambre de combustion, mon cylindre à environ 100km j’ai du mal à régler mon carbu (24 sun) mais sa commence à être de mieux en mieux.
    Je voudrai éviter le serrage auriez vous des conseils à me donnez,
    Merci.
    Vu le trace que l ont voit au fond je te conseillerais de deointer tout de suite le haut moteur et vérifier si on la sens au doigt 
  • Je fait sa dès demain mais tu pense que c’est dût à quoi ? 
    Et si je sens une trace je fait quoi ?
    Merci de ta réponse 
  • Thomasdt50 a dit :
    Je fait sa dès demain mais tu pense que c’est dût à quoi ? 
    Et si je sens une trace je fait quoi ?
    Merci de ta réponse 
    Si la trace est profonde le cylindre est mort 
    Et c'est possible que se soit du a un bout de limaille 
  • Ok, j’ai donc tout démonté et rien ne se sent au doigt 
  • Bah si tu sens pas la rayure au doigt tu remonte tous dans les règles de l art , bon taux de squish et jeux à la coupe de segment et surtout fait un bon mélange à 2,5%
  • Pour le squish c'est entre 0,85 et 0,95 mm. Tu met 0,90mm tes bien, c'est ce que j'avais mis sur mon pro race.


    Elyas656E
  • C’est bien ce que j’ai fait pourtant
  • Thomasdt50 a dit :
    C’est bien ce que j’ai fait pourtant
    Et ta vérifier le jeu a la coupe ?


  • Oui oui j’avais 0,20 ou un peu plus je sais plus
  • Je pense plutôt moi que c'est est un bout de l imaille qui se serait décroché du piston ou de la cage a aiguille et serai remonter par le transfert 
  • Elyas656 a dit :
    Je pense plutôt moi que c'est est un bout de l imaille qui se serait décroché du piston ou de la cage a aiguille et serai remonter par le transfert 
    Ou alors un petit bout de nikasil...

    De toute façons du moment que la trace ne ce ressent pas au touché il tournera sans problème
    Elyas656E
  • Et tu était en gicleur principal de combien environ avec ton pro race ?
  • mai 2020 modifié
    Gicleur principal de 128, gicleur de ralentis de 40 et aiguille au deuxième crans en parant du haut, sur un carbu 28 stage6 R/T type pwk en admission libre.

    Après moi j'avais tout le tralala qui suivez, alignement carter/cylindre, allumage, pot, bac
  • Ok ok bah merci en tous cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.