Problème réglage carbu

Problème réglage carbu

Bonjour, alors pour commencer j’ai acheté une rieju MRT sm 2009 tout origine juste une vieille cartouche wish et débridé, elle avais un gicleur 92 (je monte à 65 max) bref 
j’ai changé le pot et mit un voca Warriors passage bas 50/70 et j’ai debride ma BAA j’ai essayé gicleur 110 on m’a dit trop riche, j’ai essayé 100 on m’a dit trop riche je suis donc en 95 là et elle ne démarre que avec un starter et quand elle démarre elle monte à fond dans les tours d’un coup, je suis obligé de l’éteindre directement ! 
Je comprend pas pourquoi ça ne marche avec aucun gicleur !! 
Vous pourriez m’aider ?

Réponses

  • Si elle monte a fond dans les tours c'est est sûrement ton cable de gaz qui est soit trop tendue soit mort et gicleur de 95 normalement c'est est bon pour de l origine monte aussi peut-être un gicleur de ralenti plus gros et c'est est un carbu de combien ?
  • Gicleur de ralenti plus gros c’est nécessaire ?? Ma moto est complètement origine,(appart le pot) carbu de 16
  • Bas c'est est conseillé mais pas obligatoire mais aussi pour la moto qui monte dans les tours c'est est peut-être aussi que tu la régler trop fort mais ça me paraît bizarre remet ton gicleur de 100 deja et regarde apres avoir rouler la couleur de la bougie 
  • En plus je vois pas pourquoi on te dit 100 c'est est trop riche ,ce n est pas non plus énorme pour etre trop roche
  • Mais regarde ce que la personne de met sur l autre question que tu as fais ressament ,il a l air de plus s y connait 
  • Désolé j’avais pas vue tes messages ! Donc oui sur l’autre question il m’a demandé de m’être un gicleur 108, se que j’ai fais biensur, mais maintenant elle dès que je démarre elle monte à fond dans les tours et s’éteint toute seul

    je comprend vraiment pas 😕
  • Mets un gicleur de 100 (pour avoir un entre deux )deja pour voir et essaye de régler ton ralenti et normalement elle calera plus et elle descendra sûrement dans les tours ?
    Essaie sinon reviens vers moi
  • En fait je me suis rendu compte que c’était le câble d’accélérateur qui était mal mit ... 🤣 
    maintenant elle démarre elle a un bon ralenti j’ai l’impression mais elle cale au bout de 3/4 sec à peine.. 
    je t’envoie une vidéo si tu veux 
  • Ah voilà je m en doutais, je te l avais dis au depart de mon premier message et si elle cale remonte un peu le ralenti et regarde des tutoriels pour le regler après tu regardera ta bougie quand tu auras rouler pour voir si tu est trop riche ou pas 
    Sinon sacre truc😂😂
  • Tien regarde une vidéo au cas où, 
    https://www.youtube.com/watch?v=MTFe6YGQnXg&feature=youtu.be
    Je sais pas si elle s’étouffe psk elle est trop riche ou psk y’a pas assez d’essence et elle est trop pauvre 🤷‍♂️🤷‍♂️
    Sinon oui elle me fait bien galerer cette moto 🤣😂
  • Non elle est mal réglée apres regarde la bougie plus tard et on verra car la je ne serai te dire ,et je ne suis pas non plus un pro alors voila
    Mais sinon bon courage pour le regler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.