Problème réglage carbu
Problème réglage carbu
Bonjour, alors pour commencer j’ai acheté une rieju MRT sm 2009 tout origine juste une vieille cartouche wish et débridé, elle avais un gicleur 92 (je monte à 65 max) bref
j’ai changé le pot et mit un voca Warriors passage bas 50/70 et j’ai debride ma BAA j’ai essayé gicleur 110 on m’a dit trop riche, j’ai essayé 100 on m’a dit trop riche je suis donc en 95 là et elle ne démarre que avec un starter et quand elle démarre elle monte à fond dans les tours d’un coup, je suis obligé de l’éteindre directement !
j’ai changé le pot et mit un voca Warriors passage bas 50/70 et j’ai debride ma BAA j’ai essayé gicleur 110 on m’a dit trop riche, j’ai essayé 100 on m’a dit trop riche je suis donc en 95 là et elle ne démarre que avec un starter et quand elle démarre elle monte à fond dans les tours d’un coup, je suis obligé de l’éteindre directement !
Je comprend pas pourquoi ça ne marche avec aucun gicleur !!
Vous pourriez m’aider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je comprend vraiment pas 😕
Essaie sinon reviens vers moi
maintenant elle démarre elle a un bon ralenti j’ai l’impression mais elle cale au bout de 3/4 sec à peine..
je t’envoie une vidéo si tu veux
Sinon sacre truc😂😂
https://www.youtube.com/watch?v=MTFe6YGQnXg&feature=youtu.be
Je sais pas si elle s’étouffe psk elle est trop riche ou psk y’a pas assez d’essence et elle est trop pauvre 🤷♂️🤷♂️
Mais sinon bon courage pour le regler