Probleme allumage prends pas les tour

Probleme allumage prends pas les tour

salut les gas j'ai une DRD PRO de 2007 jai un 80 top perf etc... et jai acheter un mvt dd que mon préparateur a mis la moto vibre énormenet a cause des roulement vilo jsp si sais sa qui a fait bouger qeulque chose ou autre la moto en 1 2 3 4 marche tres bien et 5 6 a font elle se bride jsp elle veut pas plus monter dans les tour  meme si je retrograde et que j'accelèrre en passer la 5 6 et se rebride bizzars

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, 

    J'ai une DRD Pro aussi et elle vibre beaucoup également. Du moment qu'il n'y à pas de bruit qui fait "tac tac tac tac tac..." au niveau de ton bas moteur, c'est que tes roulements sont bon. Les Derbi sont réputé pour vibré beaucoup.

    Quand tu change d'allumage il faut généralement refait le réglage carbu.
    Cependant j'aurai besoin de plus d'info:
    1. La cours de ton vilo
    2. Le modèle du CDI (c'est marquer dessus "RJ34-numéro")
    3. Puis savoir sur quel flèche du stator il (ton préparateur) c'est basé avant de mettre le rotor en place.

    Pour fini, est-ce que ta moto te fessait ça aussi avec ton allumage d'origine ? Puis est-ce que tu a changer ton kit chaine (couronne ou pignon) en même temps que ton allumage ? 

Réponses

  • salut les gas j'ai une DRD PRO de 2007 jai un 80 top perf etc... et jai acheter un mvt dd que mon préparateur a mis la moto vibre énormenet a cause des roulement vilo jsp si sais sa qui a fait bouger qeulque chose ou autre la moto en 1 2 3 4 marche tres bien et 5 6 a font elle se bride jsp elle veut pas plus monter dans les tour  meme si je retrograde et que j'accelèrre en passer la 5 6 et se rebride bizzars
  • sur le cdi ya marquer rj34 7
  • mai 2020 modifié
    mehdi3871 a dit :
    sur le cdi ya marquer rj34 7
    Ok, si ton vilo est en cours 39 (origine), est-ce que ton préparateur à bien calé ton allumage à 0,40 avant le PMH (à l'aide d'une pige) ? Puis sur quel flèche du stator s'est t'il basé avant de mettre le rotor en place ?

    Djé57 a dit :
    Pour fini, est-ce que ta moto te fessait ça aussi avec ton allumage d'origine ? Puis est-ce que tu a changer ton kit chaine (couronne ou pignon) en même temps que ton allumage ? 
    Je rajoute trois questions:
    _Est-ce que ton squish est bien de 0,90mm ?
    _Est-ce que ton réglage carbu est bon (couleurs de bougie ?) ?
    _Quel disque d'embrayage as tu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.