Probleme d'étincelle MVT DD
Probleme d'étincelle MVT DD
Bonjour,
je vien d'acheté un MVT DD sans batterie.
je les bien calé.
j'ai fait les branchement de l’allumage
(platine modifié car moteur AM6 CPI)
-ROTOR/STATOR
JAUNE/VERT = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
BLANC = RÉGULATEUR
ROUGE/NOIR = ROUGE/NOIR DU CDI
JAUNE = PAS BRANCHER
-CDI
NOIR = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
ROUGE/NOIR = ROUGE NOIR DU ROTOR/STATOR
ORANGE = BOBINE HAUTE TENSION (sur le connecteur)
NOIR/BLANC = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
-RÉGULATEUR
BRANCHER A LA MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
mais rien... pas d'étincelle, j’avouerai que je ne comprend pas vraiment voir pas du-tous ...
si quelqu'un pourrai me dire pourquoi je n'est pas d'étincelle a la bougie
je vien d'acheté un MVT DD sans batterie.
je les bien calé.
j'ai fait les branchement de l’allumage
(platine modifié car moteur AM6 CPI)
-ROTOR/STATOR
JAUNE/VERT = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
BLANC = RÉGULATEUR
ROUGE/NOIR = ROUGE/NOIR DU CDI
JAUNE = PAS BRANCHER
-CDI
NOIR = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
ROUGE/NOIR = ROUGE NOIR DU ROTOR/STATOR
ORANGE = BOBINE HAUTE TENSION (sur le connecteur)
NOIR/BLANC = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
-RÉGULATEUR
BRANCHER A LA MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
mais rien... pas d'étincelle, j’avouerai que je ne comprend pas vraiment voir pas du-tous ...
si quelqu'un pourrai me dire pourquoi je n'est pas d'étincelle a la bougie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
au final jai simplement branché le NOIR/BLANC en direct sur la masse mais au final c'est un coup circuit donc ducous jai mis un interrupteur
-ROTOR/STATOR
JAUNE/VERT = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
BLANC = RÉGULATEUR
ROUGE/NOIR = ROUGE/NOIR DU CDI
JAUNE = PAS BRANCHER
-CDI
NOIR = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
ROUGE/NOIR = ROUGE NOIR DU ROTOR/STATOR
ORANGE = BOBINE HAUTE TENSION (sur le connecteur)
NOIR/BLANC = coupe circuit = MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
-RÉGULATEUR
BRANCHER A LA MASSE DE LA BOBINE HAUTE TENSION
voila les branchement (si vous voulez installer un neman c'est entre le ROUGE/NOIR du rotor stator et du cdi)
donc voila
merci encore sinon d'avoir pris le temps d'avoir essayer de trouvé un solution