Problème moteur sur Beta RR 50 SM

Problème moteur sur Beta RR 50 SM

Bonjour, j'ai un problème avec ma beta, je roulais normal et tout d'un coup je vois qu'elle avance plus 😕
Je rétrograde en sentant le mauvais délire arriver et arriver en première elle continue de perdre de la puissance jusqu'à l'arrêt total...
J'ai essayer de passer le neutre pour me mettre sur le bas côté mais j'ai constaté que ma roue arrière été bloqué (Bon là je me doutais que j'avais serrer...)
Je l'ai laisser reposer pendant quelques minutes en appelant pour venir me chercher mais en la poussant j'ai vu que la roue arrière c'était débloqué.
Je me suis dis que j'avais probablement fais un pré-serrage. 
Je l'ai laisser là ou j'ai serrer par peur d'aggravé la situation mais je me demandes si il y aura de grave conséquence si je la récupère pour la ramenner chez moi (environ 2/3km de distance à faire).
Quelqu'un saurait me dire si il y a moyen de faire quelque chose ? Parce que le haut moteur était quand même neuf, le rodage bien fait et je n'ai pas trop tapper dedans...

Réponses

  • Up svp j'ai vraiment besoin de réponses
  • mai 2020 modifié
    Tu claque le point mort et tu la ramène chez toi pour démonté le cylindre. Si le point mort passe pas et quand tirant l'embrayage la roue reste bloquer, t’enlève la chaine, mais la ça voudra dire que ta également un problème de boite...
  • Djé57 a dit :
    Tu claque le point mort et tu la ramène chez toi pour démonté le cylindre. Si le point mort passe pas et quand tirant l'embrayage la roue reste bloquer, t’enlève la chaine, mais la ça voudra dire que ta également un problème de boite...
    Je l'ai ramenner chez moi, le point mort est passé la roue s'est débloqué toute seule je sais pas comment, elle démarre, avance et accelere très bien, le problème c'est que ce blocage de roue ne viens pas de nule part et je sais pas d'ou ca peut venir, le mélange se fait tout seul et c'est possible que la pompe à huile soit morte, le problème c'est que j'y connais pas grand chose.
    - Je sais pas comment savoir si ma pompe à huile est encore en "vie"
    - Démonter son cylindre est à la porté de n'importe qui ? Car ca m'a pas l'air compliqué mais j'ai peur de faire une connerie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.