Configuration 50cc fonte all days

Configuration 50cc fonte all days

Bonjour, je possède une Beta RR motard track de 2018, seulement débridé, 
Je suis à la recherche d'une configuration pour du all days avec le plus de performance possible, est-ce que vous pourriez me donner vos/des configurations assez performantes, car j'en vois beaucoup sur des forums mais je ne m'y retrouve plus.
Aussi si vous pourriez m'indiquer la pointe que je pourrais atteindre.
Merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour kruurz 
    Cela dépend de ton budget et de ta connaissance en mécanique ou si quelqu'un peut le faire pour toi .

  • WaYzi a dit :
    Bonjour kruurz 
    Cela dépend de ton budget et de ta connaissance en mécanique ou si quelqu'un peut le faire pour toi .

    Le budget n'est pas le problème. 
    Niveau connaissance et montage il n'y a pas de problème étant donne que mon père est mécanicien. 
  • Avec le titre du sujet je suis pas sur du coup je demande, tu veux une config en 50cc ou une config pour une 50cc ? x)
  • hugo859859 a dit :
    Avec le titre du sujet je suis pas sur du coup je demande, tu veux une config en 50cc ou une config pour une 50cc ? x)
    Une config en 50cc 😉
  • Salut,

    Part plutôt sur ça:

    Cylindre: 70 MK / 70 top noir
    Vilo: MVT
    Disque d'embrayage: Most / MVT
    Pot: SCR hand made (haut) / Yasuni R2 voir R3
    Carbu type PWK:  21 Sunworld / 24 Sunworld ou 24 Polini
    Boite a clapet: Lamelle en carbon
    Pignon: 13 ou 14

    Si il te reste des sous sous tu peux rajouté un allumage MVT DD
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Part plutôt sur ça:

    Cylindre: 70 MK / 70 top noir
    Vilo: MVT
    Disque d'embrayage: Most / MVT
    Pot: SCR hand made (haut) / Yasuni R2 voir R3
    Carbu type PWK:  21 Sunworld / 24 Sunworld ou 24 Polini
    Boite a clapet: Lamelle en carbon
    Pignon: 13 ou 14

    Si il te reste des sous sous tu peux rajouté un allumage MVT DD
    Je crois il veut une config avec un kit 50 fonte x)
  • mai 2020 modifié
    hugo859859 a dit :
    Je crois il veut une config avec un kit 50 fonte x)
    Il demande un kit 50 et il veut un truc performant allday... 50 fonte tu sais aussi bien que moi, que c'est loin d'être performant (2ch de plus que l'origine j'appelle pas ça performant perso), du coup moi je lui propose un truc performant... Après lui si ça l’intéresse pas tempi au moins il aura eu une proposition qui marche et qui est fiable pour du allday.
  • Djé57 a dit :
    hugo859859 a dit :
    Je crois il veut une config avec un kit 50 fonte x)
    Il demande un kit 50 et il veut un truc performant allday... 50 fonte tu sais aussi bien que moi, que c'est loin d'être performant (2ch de plus que l'origine j'appelle pas ça performant perso), du coup moi je lui propose un truc performant... Après lui si ça l’intéresse pas tempi au moins il aura eu une proposition qui marche et qui est fiable pour du allday.
    Ouais normal en kit 50 fonte y'aura pas beaucoup plus que l'origine mais y fait peut être ca pour rester d'origine, mais c'est vrai que rien qu'un petit kit 70 ca changerai beaucoup les perf et c'est bien aussi pour du alldays
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.