Configuration 50cc fonte all days

Configuration 50cc fonte all days

Bonjour, je possède une Beta RR motard track de 2018, seulement débridé, 
Je suis à la recherche d'une configuration pour du all days avec le plus de performance possible, est-ce que vous pourriez me donner vos/des configurations assez performantes, car j'en vois beaucoup sur des forums mais je ne m'y retrouve plus.
Aussi si vous pourriez m'indiquer la pointe que je pourrais atteindre.
Merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour kruurz 
    Cela dépend de ton budget et de ta connaissance en mécanique ou si quelqu'un peut le faire pour toi .

  • WaYzi a dit :
    Bonjour kruurz 
    Cela dépend de ton budget et de ta connaissance en mécanique ou si quelqu'un peut le faire pour toi .

    Le budget n'est pas le problème. 
    Niveau connaissance et montage il n'y a pas de problème étant donne que mon père est mécanicien. 
  • Avec le titre du sujet je suis pas sur du coup je demande, tu veux une config en 50cc ou une config pour une 50cc ? x)
  • hugo859859 a dit :
    Avec le titre du sujet je suis pas sur du coup je demande, tu veux une config en 50cc ou une config pour une 50cc ? x)
    Une config en 50cc 😉
  • Salut,

    Part plutôt sur ça:

    Cylindre: 70 MK / 70 top noir
    Vilo: MVT
    Disque d'embrayage: Most / MVT
    Pot: SCR hand made (haut) / Yasuni R2 voir R3
    Carbu type PWK:  21 Sunworld / 24 Sunworld ou 24 Polini
    Boite a clapet: Lamelle en carbon
    Pignon: 13 ou 14

    Si il te reste des sous sous tu peux rajouté un allumage MVT DD
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Part plutôt sur ça:

    Cylindre: 70 MK / 70 top noir
    Vilo: MVT
    Disque d'embrayage: Most / MVT
    Pot: SCR hand made (haut) / Yasuni R2 voir R3
    Carbu type PWK:  21 Sunworld / 24 Sunworld ou 24 Polini
    Boite a clapet: Lamelle en carbon
    Pignon: 13 ou 14

    Si il te reste des sous sous tu peux rajouté un allumage MVT DD
    Je crois il veut une config avec un kit 50 fonte x)