Numero cadre derbi

Numero cadre derbi

Bonjour, j'ai eu un soucis hier en voulant nettoyer la colle des étiquettes d'assurance j'ai pris de l'acétone et sans faire exprès j'ai effacé l'encre sur une étiquette grise qui se trouve sur le cadre où est affiché le numéro du cadre ! Heureusement que le numéro est aussi frappé sur la colonne de direction.

Je voulais savoir comment peut on la refaire ?
Y en a t-il qui ont eu ce genre de désagrément aussi ?
Quand vous faites une peinture du cadre vous l'enlevez automatiquement ou pas ?
C'est grave si je la retire ?

Merci pour vos réponses, ce qui est sûr maintenant c'est que je n'utiliserais plus jamais l’acétone pour ça c'est trop violent.
PS: vous utilisez quelles méthodes pour décoller cette colle sans rien abîmer ?

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    T'inquiète ,j'ai eu le même problème ,en nettoyant mon cadre pour pouvoir le repeindre .
    Mais c'est pas grave ,ce qui compte c'est le gravage .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Te casse pas la tête ,si tu as peur d'un contrôle de police ,de toute façon il regarde toujours le gravage du cadre .

Réponses

  • Bonjour, malakoff je te remercie pour ton message j'ai quand même demander à Derbi si ils peuvent m'en refaire une autre mais j'ai peu d'espoir. J'ai une autre idée en-tête c'est d'acheter des feuilles A4 transparente autocollante et comme j ai une autre derbi je le fait à l'identique en changeant le numero cadre puis je le colle par dessus ca risque de ne pas trop marcher mais je vais essayer quand même.
  • En effet, merci c'est rassurant 😆
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.