50 athena ou 50 Doppler ou Mhr replica

50 athena ou 50 Doppler ou Mhr replica

Bjr,je voudrais savoir quelle est le kit le plus puissant, le plus performant,celui qui a le plus de couple entre le 50 athena sans valve, 50 Doppler vortex et le Mhr replica. Si vous pouvez me donner ses chevaux je sais que le doppler fais 12 chevaux avec la bonne config .Merci d'avance

Meilleure réponse

  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Entre 10 et 12ch pour les trois. A savoir que si tu aligne ton carter y'a moyen de gagner quelques ch en plus.... Après pour le prix pourquoi ne pas partir sur un 70 ?

Réponses

  • Bah enfaîte je veux rester vilo origine et le 70 top noir me fait un peu peur car il a pas mal de couple mais du coup je sais pas lequel choisir soit 50 alu ou 70 fonte je sais que sur 50 alu sa tient sans prepa un petit carbu sa passe mais le 70 me fait un peu peur sur tout que je fais de l'enduro. Je sais pas lequel choisir du coup soit 50 ou 70 tu me conseillerais quoi 😐
  • Prend un 70 Airsal en 70 si tu veux pas changer le vilo , avec c'est est deux kit alu que vilo va prendre trop de tours et va casser
  • Oui mais le 70 airsal fait la même puissance que le doppler vortex et l'athena?
  • Il fait comme les autres 10 12 chevaux 
  • Dorian.F1 a dit :
    Il fait comme les autres 10 12 chevaux 
    Oui mais il prend moin de tours , en tous cas si tu est sur am6 le vilo pour kiter c'est est presque obligatoire de le change 
  • Ok mrc en tout cas je vais plus me renseigner   🙂
  • mai 2020 modifié
    Que tu prend un 50 alu (racing) ou 70 fonte dans les deux cas, il est préférable de changer de vilo pour un renforcer (surtout si tes sur AM6 comme dit Elyas656).
    Un vilo Doppler à 70€ (Euro 3/4 ici) / (AM6 ici) avec masses pleines est suffisent pas besoin de partir sur un vilo à 150 - 200€

    Faut savoir aussi que si tu part sur un 50 alu, tu aura plus d'entretien (piston, segment) à faire que si tu part sur un 70 fonte. De plus niveau perf un 50 de gamme racing et équivalant à un 70 fonte...

    Moi personnellement je te dirais de partir plutôt sur un 70 fonte (top perf ou Mk).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.