Probleme de vibrations cylindre

Probleme de vibrations cylindre

Salut j'ai une sherco de 2019 neuve depuis juillet aout , j'ai 3200km et je suis en origine avec un pot et un cdi débridé. J'ai un problème depuis des mois qui me perturbe fortement , en faisant des rupteur ou en décélérant le cylindre vibre beaucoup et ça s'entend beaucoup! C'est donc dérangeant au niveau du confort de conduite etc . Je viens vous poser la question à vous pour voir si je peux me débrouiller seul avant de l'amener au garage et de payer plein pot , merci d'avance et bon ride !

Réponses

  • RORO77 a dit :
    Salut j'ai une sherco de 2019 neuve depuis juillet aout , j'ai 3200km et je suis en origine avec un pot et un cdi débridé. J'ai un problème depuis des mois qui me perturbe fortement , en faisant des rupteur ou en décélérant le cylindre vibre beaucoup et ça s'entend beaucoup! C'est donc dérangeant au niveau du confort de conduite etc . Je viens vous poser la question à vous pour voir si je peux me débrouiller seul avant de l'amener au garage et de payer plein pot , merci d'avance et bon ride !
    Les deux raison qui peuvent amener à des vibrations comme ca , c'est est la clavette d allumage qui a peter ou sois les roulement de vilo mort 
  • RORO77 a dit :
    Salut j'ai une sherco de 2019 neuve depuis juillet aout , j'ai 3200km et je suis en origine avec un pot et un cdi débridé. J'ai un problème depuis des mois qui me perturbe fortement , en faisant des rupteur ou en décélérant le cylindre vibre beaucoup et ça s'entend beaucoup! C'est donc dérangeant au niveau du confort de conduite etc . Je viens vous poser la question à vous pour voir si je peux me débrouiller seul avant de l'amener au garage et de payer plein pot , merci d'avance et bon ride !
    Les deux raison qui peuvent amener à des vibrations comme ca , c'est est la clavette d allumage qui a casser ou tes roulement de vilo
  • merci mais qu'est ce qui en serait la cause ? Et en garage le prix serait de combien en tout ?

  • En gros la clavette sa arrive parfois et les roulement de vilo c'est est normal c'est est l usure la clavette tu peux le faire toi-même et les roulement de vilo si tu touche un peix en mécanique aussi 
    En garage sa risque de coûter très chere 
  • Merci je vais regarder , mais c’est pas possible que ca soit les roulements elle est neuve puis c’est arrivé au bout de 5-6 mois 
  • RORO77 a dit :
    Merci je vais regarder , mais c’est pas possible que ca soit les roulements elle est neuve puis c’est arrivé au bout de 5-6 mois 
    Si si c'est est complètement possible des roulement lde vilo 
  • mai 2020 modifié
    Des roulement ça peu lâché au bout de 20000km comme après une heure. Les roulement ça reste une partie fragile... 
    Elyas656E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.