Est ce que vous me conseillez d’acheter cette moto ?
Est ce que vous me conseillez d’acheter cette moto ?
dans Motos 50 cm3
Bonjours, j’ai 15 ans et ne m’y connais pas vraimenten moto mais un ami à moi oui.
j’aimerais donc acheter ma première 50 et compte prendre une sportive
Je préférais en prendre une sans kit mais il y a très peut d’annonce de sportive aux alentours de chez moi.
La seule annonce qui m’as paru pas mal est celle ci avec un kit 77,carbu 28.... et tout ce qui vas avec
Donc je voudrai savoir si vous me conseillez de prendre cette moto, et savoir si c’est compliqué d’entretenir une moto avec un kit et si elle me durera moin longtemps

j’aimerais donc acheter ma première 50 et compte prendre une sportive
Je préférais en prendre une sans kit mais il y a très peut d’annonce de sportive aux alentours de chez moi.
La seule annonce qui m’as paru pas mal est celle ci avec un kit 77,carbu 28.... et tout ce qui vas avec
Donc je voudrai savoir si vous me conseillez de prendre cette moto, et savoir si c’est compliqué d’entretenir une moto avec un kit et si elle me durera moin longtemps

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je devrais les changer tout les co bien de temps ? Et est ce coûteux
sinon sateliser ça veut dire quoi ?
J’essaie de me renseigner un maximum pour ne pas faire de mauvais choix.
mais il n’y a aucune sportive dans mon budget au alentours de chez moi alors si vous me dites que c’est trop risqué je vais sûrement suivre ton conseil
Mais quand tu dit « une brêle en panne au bout de quelque temps »
ca veut dire que le fait d’avoir une moto bien plus préparé comme celle là signifie avoir bien plus d’enmerde ?
Après rien est impossible tu vas trouver sa très brusque au début mais après 3 /4 mois tu vas t abituer . Mais se qui m'inquiète surtout c'est que tu n'y connais rien en mécanique ça pour le coup tu vas vraiment galérer . Mais la moto est très clean surtout pour 1500 e juste le faite quel a 25 000 km qui me chagrine . (Envoi lui un message pour lui demander combien de km a le piston et cylindre . Après faut aussi se dire que une moto avec kité c'est est un kité qui va faire 20 /30 k km pas plus.
Regarde les Supermotard aussi il y en a des jolies
Apres le 77 est un cylindre plutôt fiable , niveau entretien c'est est pas très compliqué tu regarde sur internet comment faire un squish et un jeux à la coupe du segment c'est est bon .
Le plus galère sa va être les réglages carburateur changement roulement de vilo ou tu devra ouvrir le motier en deux .
Apres tu peux te faire la main decu et tu mettra quelques mois à pouvoir exploiter pleinement la moto .
Pour répondre à ta question l'annonce est vraiment intéressante, si tout est cline prend la et pour l entretien je suis sur que des gens sur le forum seront pres a t offrir leurs aide
Mais j’ai pas très bien compris, le kit vas seulement me faire 20/30 km pas plus?? Et après je vais devoir refaire la segmentation et changer le piston ?
mais sinon est ce que vous pensez que ça me reviendrais cher de metre un kit moin puissant, je vais essayer d’appeler la gas de l’annonce demain pour voir avec lui si il a toujours celui d’origine et si il est bon mais j’ai donc peur que toutes les autres modifications crée des problèmes.
et ducoup impossible d’installer un autre démarreur qui pourra la démarrer en électrique ?