Problème de dbridage pot tecnigas

Problème de dbridage pot tecnigas

Je n'arrive pas à trouver la soudure de la bride sur mon pot tecnigas e nox steel voici la photo de la bride à la sortie du cylindre
Si vous savez comment faire je suis preneur

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    J’ai le meme pot que toi, en fait la bride est une sorte de « tulipe », il y’a 2 ou 3 points de soudure juste en dessous. C’est assez galère à faire, personnellement j’ai mis 3-4 heures.
  • Réponse ✓
    Eh bah de rien, si tu rencontres un autre problème, reviens vers moi j’essaierai de t’aider.
  • Réponse ✓
    Super !

Réponses

  • mai 2020 modifié
    Salut,

    Soit t'y va a la lime ronde (si ta pas de mini fraiseuse), soit au tournevis et marteau, ou alors directe la perceuse et tu fini au tournevis et marteau.

  • Más tu pense que la soudure est où ?

  • fait le tour (tâte le terrain) avec un tournevis plat tu tombera dessus
  • D'accord j'essaierai mais l'espace entre la bride et le pote est vraiment très très fin
  • D4wnF4ll a dit :
    J’ai le meme pot que toi, en fait la bride est une sorte de « tulipe », il y’a 2 ou 3 points de soudure juste en dessous. C’est assez galère à faire, personnellement j’ai mis 3-4 heures.
    Salut merci de t'as réponse et ducoup les soudure sont en dessous c'est bien sa?
  • Oui c’est ça (je te mets une photo de la bride après le carnage) 
  • D4wnF4ll a dit :
    Oui c’est ça (je te mets une photo de la bride après le carnage) merci je vais essayer de l'enlever et du coup t'as fait sa avec un marteau et un tournevis plat ?

  • Oui c’est ça, marteau, tournevis plat et de la patience... Fait attention, met un fil de fer en dessous de la bride pour éviter qu’elle tombe dans le pot une fois qu’elle a cassée. Parce qu’après pour la récupérer c’est la galère (par expérience).
  • D4wnF4ll a dit :
    Oui c’est ça, marteau, tournevis plat et de la patience... Fait attention, met un fil de fer en dessous de la bride pour éviter qu’elle tombe dans le pot une fois qu’elle a cassée. Parce qu’après pour la récupérer c’est la galère (par expérience).
    Eh ba merci beaucoup je ferai tout sa demain si je peux merci encore
  • D4wnF4ll a dit :
    Eh bah de rien, si tu rencontres un autre problème, reviens vers moi j’essaierai de t’aider.
    D'accord merci
  • Derbi50 a dit :
    D4wnF4ll a dit :
    Eh bah de rien, si tu rencontres un autre problème, reviens vers moi j’essaierai de t’aider.
    D'accord merci
    Est ce que tu pourrai essayer de m'envoyer une photo de toute les soudure de ta bride s'il te plait

  • D4wnF4ll a dit :
    Mais y'en a qué deux ducoup? 
  • Derbi50 a dit :
    D4wnF4ll a dit :
    Mais y'en a qué deux ducoup? 
    Et celle de droite n'a pas l'air tellement fracasser
  • Une fois que tu en as cassé une, la bride tient moins fort donc l’autre est moins défoncée, il suffit de faire levier 
  • D4wnF4ll a dit :
    Une fois que tu en as cassé une, la bride tient moins fort donc l’autre est moins défoncée, il suffit de faire levier 
    Ah ouais je vois je vais essayer de mon concentrer sur une soudure
  • je vas forcer sur la soudure en bas 
  • Oui une fois que tu en auras cassé une, ce sera plus simple.
  • D4wnF4ll a dit :
    Oui une fois que tu en auras cassé une, ce sera plus simple.
    OK je vais essayer sa merci
  • D4wnF4ll a dit :
    Eh bah de rien, si tu rencontres un autre problème, reviens vers moi j’essaierai de t’aider.
    Sa y'est les soudures sont casser la brides ne tient plus à rien..... Mais elle veux pas sortir elle est trop grosse par rapport au trou😭
  • Pour ma part c’était pareil, j’ai bien mis 3-4 heures à la sortir...
  • D4wnF4ll a dit :
    Pour ma part c’était pareil, j’ai bien mis 3-4 heures à la sortir...
    Faut que j'essaie de la réduire mais j'ai tout essayer 
  • Moi j’y suis aller avec une lame de scie à métaux, c’est long mais ça fait le taff. Le mieux serait une dremel.
  • D4wnF4ll a dit :
    Moi j’y suis aller avec une lame de scie à métaux, c’est long mais ça fait le taff. Le mieux serait une dremel.
    Ouias la scie a métaux j'y ai penser et à mon avis c'est une bonne idée
  • Derbi50 a dit :
    D4wnF4ll a dit :
    Moi j’y suis aller avec une lame de scie à métaux, c’est long mais ça fait le taff. Le mieux serait une dremel.
    Ouias la scie a métaux j'y ai penser et à mon avis c'est une bonne idée
    Sa y'es la bride est sortie merci de m'avoir aidé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.