Mes vitesses ne sont pas equilibrées

Mes vitesses ne sont pas equilibrées

Salut tout le monde.
J'ai un problème avec ma moto, c'est une masai. 
Elle était déjà comme ça quand je l'ai achetée à un particulié, je sais pas si c'est en rapport avec la transi, qqlqc chose comme ça ou si c'est la moto.
Chacun de mes rapport ne sont pas bien équilibrés, par exemple quand je passe la 4eme je suis direct à 8000tr/min mais quand je passe la 5ème je suis seulement vers 6000 tr/min. 
Je sais pas si ça vous l'as déjà fait, ci c'est déjà arriver à qqlqn est ce qu'il peut m'expliquer svp parce que c'est unpeu chiant quoi même si je m'y habitue

Meilleures réponses

Réponses

  • Ta une perte de puissance augmente ou baisse t es gicler et faire un réglage carbu et regarde que ton moteur est bien étanche mes je sur pas sur que sa soit ça 
  • Sty44 a dit :
    Ta une perte de puissance augmente ou baisse t es gicler et faire un réglage carbu et regarde que ton moteur est bien étanche mes je sur pas sur que sa soit ça 
    Non c'est pas ça mon moteur est bien étanche et ça me le fesait même avec mon carbu d'origine quand j'étais réglé d'origine.
    Mais merci quand même
  • Et il y en a qui disent que c'est la transi mais c'est bizzare que sa soit ça, je suis en 14 53 j'crois (la courrone je sais pas vraiment mais c'est au alentour) 
  • Regarde t es roulement de moteur il sont peut-être usé 
  • Sty44 a dit :
    Regarde t es roulement de moteur il sont peut-être usé 
    Ils ont tous été changés unpeu après que j'ai acheté la moto, mais avant et après c'était comme ça 🤷🏽‍♂️
  • Evan_txr a dit :
    Et il y en a qui disent que c'est la transi mais c'est bizzare que sa soit ça, je suis en 14 53 j'crois (la courrone je sais pas vraiment mais c'est au alentour) 

    Salut,

    D'un coté je les comprend...
    Pour un origine un kit chaine en 13*53 serait mieux. Parce que niveau accélération en 14*53 sur un origine tu dois pas avoir beaucoup d'accélération. Avec ton kit chaine ta 5 et 6eme ça doit pas être très ouf surtout dans les monté
  • Et t est disque d’embrayage sont neuf ?
  • Djé57 a dit :
    Evan_txr a dit :
    Et il y en a qui disent que c'est la transi mais c'est bizzare que sa soit ça, je suis en 14 53 j'crois (la courrone je sais pas vraiment mais c'est au alentour) 

    Salut,

    D'un coté je les comprend...
    Pour un origine un kit chaine en 13*53 serait mieux. Parce que niveau accélération en 14*53 sur un origine tu dois pas avoir beaucoup d'accélération. Avec ton kit chaine ta 5 et 6eme ça doit pas être très ouf surtout dans les monté
    Non un franchement ça passe un j'ai quand même assez de patate par exemple en 6 ème j'ai de la bonne reprise même dans toutes les autres vitesses quand je suis entre 7000 et 9000tr/min surtout.
    C'est juste la 5eme elle est plus longue à montée mais effectivement peut être qu'avec un pignon de 13 elle serai mieux j'essaierai 
  • Sty44 a dit :
    Et t est disque d’embrayage sont neuf ?
    Non je crois qu'ils ont jamais été changés mais je ne pense pas que ce soit la cause
  • Sty44 a dit :
    Vérifie les quand même et Oe change de pignon 
    Dac je vais essayer ses deux solution alors merci de vos réponses les gars 👌🏼
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.