Quel gicleur pour Rieju MRT 50 PRO 2019 ?

Quel gicleur pour Rieju MRT 50 PRO 2019 ?

mai 2020 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour à tous ! 
Je ne sais pas si le sujet à déjà été posté alors ne me tapper pas sur les doigts !   😆
J'ai un ami qui va s'acheter une Rieju MRT 50 PRO datant de début 2019. 
Je comptais la debrider avec lui (donc CDI, nouveau pot passage haut mais pas le leo car apparemment il est pas ouf, lui mettre un psb de 13) mais une question me vient : quel gicleur choisir ? 
Je ne compte pas mettre de kit (donc rester en 49,9cc) et moi avec ma RS4 qui a les mêmes changement, je suis en 95/98.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Personnellement sur ma MRT pro avec une ligne tecnigas, je suis en gicleur de 100 mais un 95 passe aussi. Mais en règle générale, il faudra mettre un gicleur un peu plus gros sur sa MRT que sur ta Rs4 car la tienne a un plus gros carbu.

Réponses

  • Salut,
    si il ne met pas de kit et que y'a juste la trasmi et le pot de changer je pense pas besoin de mettre beaucoup, après ça varie selon les motos et tout les réglages mais je pense un de 85/90 suffira, (attends l'avis d'autres personnes pour être sur)
  • hugo859859 a dit :
    Salut,
    si il ne met pas de kit et que y'a juste la trasmi et le pot de changer je pense pas besoin de mettre beaucoup, après ça varie selon les motos et tout les réglages mais je pense un de 85/90 suffira, (attends l'avis d'autres personnes pour être sur)
    Perso j'ai une Aprilia Rs4 50 de 2019 et j'ai les même trucs que lui, je suis en 95, c'est pour ca que je demandais 😉 
    Merci déjà pour ta réponse
  • mai 2020 modifié
    Pepitooo a dit :
    hugo859859 a dit :
    Salut,
    si il ne met pas de kit et que y'a juste la trasmi et le pot de changer je pense pas besoin de mettre beaucoup, après ça varie selon les motos et tout les réglages mais je pense un de 85/90 suffira, (attends l'avis d'autres personnes pour être sur)
    Perso j'ai une Aprilia Rs4 50 de 2019 et j'ai les même trucs que lui, je suis en 95, c'est pour ca que je demandais 😉 
    Merci déjà pour ta réponse
    ouais, après tout dépend de la moto, et pour les gicleurs le mieux c'est d'essayer par ce que selon le filtre a air et tout d'une moto a une autre ca change. Après je sais aussi que par exemple sur 50 factory il font des petits pack avec plusieurs gicleurs, autant prendre ca comme sa si c'est pas le bon tu change et tu peux faire un réglage bien précis  🙂
  • hugo859859 a dit :
    Pepitooo a dit :
    hugo859859 a dit :
    Salut,
    si il ne met pas de kit et que y'a juste la trasmi et le pot de changer je pense pas besoin de mettre beaucoup, après ça varie selon les motos et tout les réglages mais je pense un de 85/90 suffira, (attends l'avis d'autres personnes pour être sur)
    Perso j'ai une Aprilia Rs4 50 de 2019 et j'ai les même trucs que lui, je suis en 95, c'est pour ca que je demandais 😉 
    Merci déjà pour ta réponse
    ouais, après tout dépend de la moto, et pour les gicleurs le mieux c'est d'essayer par ce que selon le filtre a air et tout d'une moto a une autre ca change. Après je sais aussi que par exemple sur 50 factory il font des petits pack avec plusieurs gicleurs, autant prendre ca comme sa si c'est pas le bon tu change et tu peux faire un réglage bien précis  🙂
    C'est ce que je comptais lui dire de prendre😉
  • D4wnF4ll a dit :
    Personnellement sur ma MRT pro avec une ligne tecnigas, je suis en gicleur de 100 mais un 95 passe aussi. Mais en règle générale, il faudra mettre un gicleur un peu plus gros sur sa MRT que sur ta Rs4 car la tienne a un plus gros carbu.
    Merci beaucoup pour ton conseil 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.