Risque de séré après avoir débrider ça moto d’origine

Risque de séré après avoir débrider ça moto d’origine

Bonjour à tous ,
Je Vien de débrider ma rieju mrt de 2017 elle est entièrement d’origine .
Je voudrais savoir si juste de l’avoir débride elle reste toujours aussi fiable .
ensuite je voulais savoir si il fallait que je mette de lhuile en plus de ma pompe dans l’essence ? Car je ne sais pas si ça suffit la même. Quantité d’huile qui arrive que quand elle était bridée ?
merci 

Réponses

  • Salut alors si tu a fait un réglage carbu après l’avoir débrider normalement aucun risque de serrer et non pas besoin de toucher à la pompe à huile  😉
  • Edmond a dit :
    Bonjour à tous ,
    Je Vien de débrider ma rieju mrt de 2017 elle est entièrement d’origine .
    Je voudrais savoir si juste de l’avoir débride elle reste toujours aussi fiable .
    ensuite je voulais savoir si il fallait que je mette de lhuile en plus de ma pompe dans l’essence ? Car je ne sais pas si ça suffit la même. Quantité d’huile qui arrive que quand elle était bridée ?
    merci 
    Comme dit avant si tu fais bien tout tes réglages, petites révisions de temps en temps, que les pièces vont bien ensemble et que tu fais pas n'importe quoi avec y'a pas de raisons que sa serre, et si t'as pompe et bien régler normalement pas besoin de toucher, un réglage a 2-3% et c'est nikel 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.