Essence qui ne coule pas dans le robinet ???

Essence qui ne coule pas dans le robinet ???

Bonjour je vais vous expliquer mon problème <span>:smile:</span>
Sur mon scooter 50 cc (gilera stalker) j ai un problème avec mon robinet d'essence neuf, l essence ne coule pas dans la robinet et donc ne va pas j usquaux carburateur.
Mon robinet d'essence et à dépression. 
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît !... 

Réponses

  • mai 2020 modifié
    Salut,

    Ton recevoir d'essence est propre ? Si oui, ouvre simplement ton recevoir d'essence et regarde si ça coule...
  • Salut, recevoir d'essence c'est bien le robinet d'essence ? Mais comme je l'ai dit avant il est neuf et j'avais déjà vérifier donc oui il est propre je ne sais plus quoi faire. Mais après si tu parle du réservoir d'essence je ne sait pas car je ne l'ai jamais démonter donc je sait pas je pourrais éventuellement te montré une photo tout à l'heure sa serai peut être mieux. Merci quand même... 
  • mai 2020 modifié
    Pour qu'on soit d'accord:

    Recevoir d'essence:
                        ___________________________________________________________________

    Robinet d'essence "on/off":


                        ___________________________________________________________________

    Robinet d'essence à "depression":



                        ___________________________________________________________________

    1. Quel type de "robinet" d'essence a-tu ?
    2. Est-ce que à l’intérieur de ton "recevoir d'essence" c'est propre ?
  • Oui mon robinet est à dépression. Mais quand j'enlève le robinet d'essence l'essence coule normalement le problème c'est pourquoi sa ne coule pas dans le robinet ? Donc oui mon réservoir et propre
  • Bonjour j'ai le même soucis avec mon kisbee j'ai acheté un robinet de dépression hier mais l'essence ne coule pas dedans j'ai démonté mon réservoir l'essence coule parfaitement 
  • Vous avez bien mis les durites au bon endroits ? Dépression du robinet vers dépression du carbu (ou pipe), puis arrivé d’essence du robinet vers arrivé d'essence du carbu.

    Si vous avez inverser les deux ça risque pas de coulé.
    Maxam1716
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.