75 top rose ne prend plus de pointe

75 top rose ne prend plus de pointe

Bonjours, j'ai  monter une config avec :
75 top rose
Boite a clapet v force
Carbu sunword 24 gicleurs principal 105
Et mvt dd 
Scr corse passage haut 70 80
Jai caler mon allumage avec trop  d'avance un je men suis rendue compte a la fin de mon rodage.
Juste avant de voir cela jai tape une pointe a 122kmh la moto tournais tres bien 
Sur mon pistons javais une marque début tout debut de trous(il est loins d'être percé)a cause de lallumage (trop d'avance) jai re regler lallumage a 0.40 et la moto tourne toujours aussi bien mais ne dépasse pas les 108kmh. Je ne comprends pas fepuis que jai recalée lallumage jai fait 10 kilometres et ma bougie a claqué au boit de 3 kilometres je ne sais pas si il y a un rapport. Je ne pense pas.
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses

  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    salut,

    Ton allumage avait plus d'avance forcement ça marche mieux. Mais c'est pas ouf pour le piston et la bougie... Laisse ton allumage a 0,40 et met une autre bougie si elle claque on vera par la suite. Les bougies peuvent claquer pour un tas de raison, donc faut voir par la suite
    LouiscrbnL
  • mai 2020 modifié Réponse ✓
    Louiscrbn a dit :
    Le pot c'est un 50 70 jme suis trompé desoler mais je pense pas sa change grand-chose dans mon problème 
    non ça change rien il te bride juste, avec un 70/80 tu gagnerai plus (genre 2win clozer, Yasuni R3 ou pro race).

Réponses

  • Le pot c'est un 50 70 jme suis trompé desoler mais je pense pas sa change grand-chose dans mon problème 
  • Merci mais je trouve quand meme que ça fait bcp de différence en terme de vitesse, puis la bougie a peut-être claqué pour nimporte quelle raison a voir, le pot bride un peux effectivement 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.