Debridage sherco

Debridage sherco

Salut moi j'ai une Sherco smr factory 2019
Origine 
Pot tecnigas 
Gicleurs 115*
Transmi 12*50
88 89 max
Vous pensez que je peux prendre plus ?

Meilleure réponse

Réponses

  • salut c'est est déjà très bien né croit pas qu avec un origine avec pot tu va prendre 110
    Au pire mais un pignon de 13 ou 14
  • Nn sa je sais mais y a des potes en derbi ou rieju il prenne 100 mais après la j'ai trouvé une cdi polini debrider donc jsp se que sa donne 
  • Salut, ton cdi est débridé ? Ton pot l'est bien débridé ? Jpense que tu peux pas vraiment gagner grand chose. À ce moment là, il te faudra mettre un kit
  • Ok mrc
  • Tfacon ton cdi est déjà debrider je pense parsque tu monterait pas a la vitesse la si il était brider
  • Bas je monte a 70 mais a partir de 50 sa change de bruit don je enlevé le fil Sète bon et après j'ai changé la transmi donc jsp si je peut prendre plus ses pour avec le cdi polini si defoit sa changeré pas qu'elle chose parseque y a pas longtemps que ses sorties 
  • Non je pense pas que changer le cdi veut améliorer grand chose. Vu qu'il est déjà débridé 
  • Ok merci 

  • Bas y en a qui disent que même debrider il bride encore.un peu et quil faudrait le changer mais vu le prix
  • Envoie une photo du cdi polini
  • Tu va l acheter a ceux prix la
  • Franchement moi j acheterai pas sa vu le prix après c'est est toi qui voit mais aller a 90kmh c'est est déjà très bien 
  • Nn mais je conte pas le prendre et sur l'île de ré sa suffit 90 et fin d'année je monte un moteur de 125 2t donc sa ser a r mais merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.